Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 08:36
Elle me la jette dehors mais je l'ai retrouvé ma belle caisse toute rongée prête a partir a la déchetterie mais non moi je l'aime et en plus elle est parfaite pour mes bains de soleil !!!!!



S'il te plait maitresse ne la jette pas !!!!!!

Laisse la dehors et je te promet de ne pas la rogner !!!! juste de me coucher au soleil et de me faire un sauna....... car sa brûle bien le plastique en plein soleil .......


Maitresse sinon je serais un chien malheureux.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop rigolo !pile poil la taille !bizval
Répondre
F
ah!!!il fait bon d'être un animal chez toi!!il est pas a plaindre!!!bisous  sophie
Répondre
S
Mais oui qu'il est bien son panier !!! Alors Solange.....qu'allais tu faire ?? CE beau Spyke à l'air d'y être bien installé !! Gros bisous . Sandrine
Répondre
O
Oh Lamygale tu n'as pas honte ? Oser priver ce pov'e toutou de son meilleur lit !!!Je lui ai accordé le droit de prendre le tien la prochaine fois....
Répondre
T
bein alors maitresse ! tu veux priver ce pôv.. chien de domicile ! Il a l'air si bien à se prélasser au soleil !Bisous
Répondre