Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 07:11
Tiens voici mamieblue et grand mamie elles sont venues avec un grand chargement pour moi !!!!!!

Un grand lit il parait que c'était celui qui avait été fait pour mon papi et ou mon papa a dormit quand il était petit maintenant se sera pour moi c'est bien ça car ma bercelonnette devait trop petite pour moi !!!!!

Elles ont aussi apportées un truc que je connais pas et elles m'ont mises dedans 
Tout de suite j'ai pas aimé ....
J'ai voulu pleuré

Maman est arrivé et après j'ai trouvé sa génial sa fait du bruit de la musique sa se balance sa roule je peut me mettre debout c'est trop bien et quand je suis fatigué ben je me repose ouffff sa fait du bien !!!!!


Après il parait que je pourrais même courrir après papa et maman !!!! sa sera génial ce truc la !!! pour l'instant maman dit que ca va lui faire du bien a elle car je suis trop lourd et qu'elle est très fatiguée et que cela va beaucoup la soulager mais je suis sage moi !!! 

Merci mes mamies c'est trop cool ce truc la !!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ah ben tien le voilà le truc qui me faut tu me le prête ????Bisous Lamygale
Répondre
T
Il n'a pas vraiment l'air convaincu des "bienfaits" du trotteur ce p'tit loup ! Bisous, bonne nuit
Répondre
S
ça c'est une belle invention ! Dès 4 mois mes 3 loulous en ont fait l'expérience et ont adorés ! Et moi aussi car ça soulage quand même un peu ! Faut pas en abuser bien sûre mais je lui promet de belles courses dans la maison !!! Attention aux pieds de maman car quand il va foncer ......bobo !!!! Bisous  Sandrine
Répondre
Y
le trotteur, que souvenirs avec mes 2 grands, il va adorer ;)bises
Répondre
J
il est bien songeur ce loulou
Répondre