Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 10:00

La on peut dire que c'est une autre dimension DE CHANTIER !!!

Autre chose qu'une simple fenêtre ...et pourtant...

Des ouvriers très ordonnés, calmes, soigneux qui me font un boulot d'enfer même pas le temps de voir les différentes étapes du chantier tellement le travail avance bien !!!!

   

Ils ne sont pourtant que trois mais si bien organisés et d'une précision...

C'est fascinant de les voir évoluer sur les toits et ainsi se lancer au vol les tuiles une a une et les installer au fur et a mesure !!!!

Leurs gestes sont réglés comme du papier millimétré ....on se croirait au cirques entrain de voir évoluer des funambules et des jongleurs....

Bravo et surtout chapeau ...

 

debut 0165 

 

Je ne pense pas que les deux semaines de chantier prévues seront nécessaire vue le travail qu'ils ont fait en seulement 5 jours !!!!

 

 debut 0163

 

Mais bon j'espère quand même que cela ira assez vite car sur cette photo j'ai encore une cheminée et un vélux ce qui n'est plus le cas cette semaine , et le pire c'est que c'est ma chambre !!!!!

 

En plus le soleil nous fait défaut et la  sans chauffage sa fait plutot frisquet !!!!!

Ce matin au réveil un petit 18° bien trop peu pour moi ....la grosse robe de chambre en polaire OBLIGATOIRE !!!!

 

Et oui un peu trop pourri tout ca n'est ce pas ???? 

 

debut 0166

 

Un bon coup de neuf s'imposait  je ne m'en étais pas rendu compte mais lorsque je vois l'état des tuiles et des boiseries qu'ils enlèvent .....

 

debut-0169.JPG

Il n'y a pas photo ....

 

debut-0172.JPG

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chez nous aussi ils ont retiré plein d'éléments qui tenaient encore on ne sait pas comment... Ca fait du tintouin, mais après c'est magnifique de se sentir à l'abri et de ne plus avoir à<br /> courrir poser un seau sous les fuites quand il pleut trop fort ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est beau je n'ai pas encore eu la force de faire des photos mais je compte bien vous montrer le résultat final !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée et te souhaite d'avance un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, participation enregistrée pour le jeu, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un sacré boulot !!!! et moi qui doit mettre une fenêtre de toit avant l'Eté  pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca va tu as le temps !!!! le printemps commence juste ..... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bah tiens, je me croirais au boulot moi.. j'entends parler de toi, de velux.. hihi.. un sacré chantier tout de même. j'espère qu'il sera fini rapidement et que la pluie ne viendra pas en<br /> contrarier l'avancée. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impeccable finit a tant génial et super chouette  ca change !!!! gros bisous d'un bel après midi ensoleillé <br /> <br /> <br /> <br />