Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 06:51
Écrit par Fanny Monstier   

Vendredi, 03 Décembre 2010 11:41

 

 

 

 

 

 

Le gel est partout!

Le gel est partout!

Le paysage a pris ses couleurs d'hiver, les flocons recouvrent tout...Mais vous devez quand même aller travailler! Agir pour la planète a sélectionné pour vous quelques petites astuces pour dégivrer votre voiture de manière écolo!

 

 

La veille

La meilleure solution est de prévoir un morceau de carton ou une bâche pour recouvrir le pare-brise ou la voiture entière la veille, afin que le gel n'atteigne pas les vitres.
Comme les produits dégivrants respectueux de la nature n'existent pas (encore), rien ne vaut les méthodes naturelles!


Frotter ses vitres
avec du vinaigre d'alcool, un oignon ou une pomme de terre coupée en deux voilà le secret! Ces produits de naturels laissent un dépôt qui empêchera le gel de se former.

Devant le fait accompli...

Si vous êtes pris au dépourvu ou tout simplement tête en l'air, il reste la raclette...n'oubliez pas vos gants!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> oui, ce sont de bons trucs mais le vinaigre ou l'oignon c'est que pour les vitres laterales ou arriere car le depot laissé donne des reflets genants quand on a le soleil de face, alors gaffe sur<br /> le pare brise. le mieux est la prevention avec un carton ou une bache légere coicée par les deux portieres avant.<br /> <br /> <br /> Bises gelées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage à toutes celles qui sont dans le froid sibérien !<br /> <br /> <br /> nous froid le matin mais après soleil la journée mais vent glacial<br /> <br /> <br /> seulement pas un seul flocon chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello so<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je termine ma recolte ce week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end et penses y, en pays de Nice , l'huile d'Olive et la Sauge sont les deux ingredients pour la santé ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre