Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 08:46

Lorsque j'ai vu ce modèle j'ai eu un véritable coup de coeur et je me suis dit "je vais le broder"

En deux temps trois mouvements ou plutot trois aiguillées il était terminé

C'était un modèle gratuit de "broderie.net" que vous trouverez maintenant en payant. 

J'adore la douceur qu'émane ce modèle pas vous ?

 

calin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Solange,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014.<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te retransmet tous mes voeux les meilleurs et les plus sincères qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et surtout en priorité la santé bises a<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, oui c'est très doux..2014 bises à toi, merci de tes voeux et reçois tous les miens  emportés par le vent fort ce soir..<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon,ma tite Soso.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton spyke va mieux et qu'il se remet de son opération.<br /> <br /> <br /> Comme je te comprend,quand nos amis sont malades,nous non plus,que ce soit pour notre petite ane Lady ou pour Urtiz,nous ne comptons pas,nous préferons faire des économies<br /> ailleur.<br /> <br /> <br /> En tout cas,pour 2014,je ne te souhaite que de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Le bonheur,qui te revient,et la santé,ma douce Soso.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tendre Aimée <br /> <br /> <br /> oui spyke va beaucoup mieux il a retrouvé toute son énergie et son dynamisme car j'en avais profité qu'il soit sous anesthésie pour lui faire couper les<br /> ongles et il marche beaucoup mieux car ca c'est une chose impossible a lui faire !! et oui je vais me priver mais je m'en fou mon chien va mieux !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma douce aimée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello So<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le 1er janvier est l’occasion pour chacun d'entre nous de souhaiter à ses proches et à ses amis une année remplie de bonheur,<br /> de santé, de prospérité et de réussite. C’est la formule consacrée et eternelle . Ces vœux de Bonne Année 2014 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié. Qu'ils nous apportent beaucoup de<br /> moments forts à partager ensemble !  Je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365<br /> prochaines nuits soient pleines de beaux rêves. Bonne année 2014.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne année a toi et a toute ta petite famille mon gentil pat adoré et surtout continue a me faire réver avec tous tes beaux reportages je t'embrasse<br /> bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Calin est une tres joli broderie bonne fin d'annee Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie claire et très bonne année a toi et a toute ta famille gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />