Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 07:26

Et si je vous emmenais dans mon jardinet 

Voila ce que vous y trouverez 

De belles roses jaune 


debut-0018.JPG

 

debut-0020.JPG

Un romarin bien endommagé vous voyez comme ces bestioles se régalent !!!!!


debut-0030.JPG

Des fraises que j'ai planté il y a tout juste trois semaines et qui commencent à rougir tout doucement


debut-0024.JPG

 

De la menthe pour les futur taboulés et thés maison


debut-0028-copie-1.JPG

 

Alors la je ne connais pas cette fleur mais je la trouve superbe et elle revient chaque année d'ailleurs je n'ai aucun souvenir de l'avoir planté ....


debut-0021-copie-1.JPG

 

De l'oseille


debut 0031

 

Mes petites tomates et oui cette année je ne voulais pas être en retard cette fois c'est gagné car elles sont bien en avance la preuve ...


debut-0025-copie-2.JPG

De la ciboulette en fleur ...

debut-0033.JPG

 

Du thym

debut-0032.JPG

Des petites fleurs vivaces une malheureuse  petite bossée que j'ai pu récupérer en douce de chez ma grand mère qui en avait partout c'était magnifique....


debut-0027.JPG 

Voila la visite se termine et juste pour le plaisir des yeux 

Une fleur de rhododendron

debut-0015.JPG

Et mon autre azalée japonnaise  

 

 debut-0017.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'aies trouvé. J'espère qu'il t'apprendra qqche de nouveau à partager sur la toile.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Therese<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore lu mais sans problème si j'apprend quelque chose je partage sans problème bonne nuit a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu me dis s'il n'est plus en boutique, et je demanderai à mon amie de photocopier l'article. Elle l'a vu par hasard en feuilletant des magazines à la librairie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Therese<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse je viens de le trouver en grande surface c'est très gentil a toi pour ton offre bonne journée je vais aller le lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> il est bien joli ton jardin. Moi je n'ai qu'un balcon mais j'y cultive tomates, menthe, basilique, et même un plant de PdT sans compter mes fleurs.<br /> <br /> <br /> Je voulais te signaler qu'il y a un article de 3 pages sur la fibromyalgie dans Femme Actuelle cette semaine. C'est mon amie qui m'en a parlé.<br /> <br /> <br /> Bon weekend, jardine bien, Therese<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de l'info je vais essayer de le trouver en espérant que je n'arrive pas trop tard ne sachant pas du tout les dates de parution !!!! si jamais<br /> je n'arrive pas a me le procurer est ce que je pourrais compter sur toi et ton amie pour me faire passer l'article stp ? merci par avance bon week end a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Que c'est beau ! j'adore les fleurs, tout autant que les animaux ! tu ne le sais peut être pas, mais nous sommes en vacances à la barbade (dans les caraïbes) !<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer 2 photos par mail, qui devraient te plaire !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu parles qu'elles me plaisent oh que j'aimerais être avec toi ma douce !!!! gros gros bisous et encore merci et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais il est trés beau ce jardin, j'irais bien m'y promener avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on aurait très vite fait le tour ma chérie car je n'ai même pas deux  ou trois mètres carrés !!!!! mais avec plaisir rien que pour te rencontrer !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />