Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 17:53

Et oui elle attendait depuis pas mal de temps de venir se montrer pour faire peur a certaines d'entre vous qui je sais les détestent et dire que pour moi elles me fascinent.....

 

kaline1

 

Alors elle n'est pas belle Ma Kaline ???

 

Je l'ai appelée comme sa créatrice dont vous trouverez le site ici www.kaligrilles.over-blog.com 

 

Promis elle a des centaines de grilles gratuites magnifiques dont deux araignées spécialement faites pour moi

 

Merci a toi encore une fois car j'ai pris vraiment grand plaisir a broder ma Kaline ....

Sur une toile motifs arabesques j'ai un peu hésité mais en faite je trouve que le résultat est sublime ...

 kaline2

 

Pour une fois je ne suis pas modeste une fois n'est pas coutume .....mais je suis très contente du résultat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est très jolie! J'ai faillit faire une grille d'araignée il y a peu, mais j'ai eu peur qu'elle ne plaise pas... Peut-être que je la ressortirais pour toi en fait! :)<br /> <br /> <br /> Et ta toile est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui rare sont les grilles d'araignée c'est un animal qui rebute beaucoup de créatrice de grille dommage pour moi mais si l'idée te reprend je suis<br /> partante !!!!!!! bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MAis celle ci ne me fait pas peur, elle sourit !!!! elle est très belle ta kaline et sur la toile  ... vraiment génial ! bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou moi qui n aime pas trop ces ptites bètes j adore ton ouvrage et le choix de ta toile genial bravo !! merci pour les compliments et la pub qui me font super plaisir , surtout en ce<br /> moment gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ELLE EST TROP MIMI ELLE A UNE PETITE TETE BIEN MARRANTE BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Solange<br /> <br /> <br /> Je me suis bien marré ce matin sur le site de Marithé qui nous concocte toujours un truc marrant..... sur les arraignées cette fois ci:<br /> <br /> <br /> http://marithe.over-blog.com/article-interdit-aux-moins-de-18-ans-araignee-du-soir-espoir-59508169.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon alors je m'y rend pour allez me marré aussi ..... bisous a toi Pat<br /> <br /> <br /> <br />