Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 14:34

Cet oisillon a bien profité mais pas encore assez pour vous le dire alors vous devrez attendre encore un peu pour savoir si je dois ou pas mettre un e a Désiré !!! 

IMAG0085.jpg

Maintenant il essaie d'utiliser son bec pour chercher de la nourriture ...avant je l'approchais sans méfiance la rien que le fait de mettre un doigt vers lui il commence à s'enfuir mais j'insiste car je veux qu'il soit aussi docile que ces congénères que j'attrape et avec lesquelles je me promène sans aucune crainte qu'elles ne cherchent a se sauver !!!

IMAG0087.jpg

Mais je dois faire attention car juste derrière mon épaule il y en a une qui guète si je vais laisser la porte ouverte longtemps....

IMAG0091.jpg

Et oui pour elle ce n'est qu'un ptit merle de plus a croquer et rien d'autre n'est ce pas  ma vilaine !!!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je vois le chat qui prepare son coup!  hihihi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est appétissant ce petit poulet n'estce pas la minette??? Mais la maitresse veille et elle a bien raison ( il )est trop mignon...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je dois avoir des yeux derrière la tête surtout avec celle ci !!!! elle a le ventre qui traine par terre mais pas grave faut toujours manger et une proie<br /> de plus a se mettre sous les dents c'est bon a prendre !!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> terribles ces prédateurs-chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais tellement agréable et gentil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ton chat et le petit merle a bien grandi c'est trop beau! bonne journée ma mygale j'espère que le moral va mieux. Plein de gros bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la il mange tout seul et maintenant n'a plus peur de moi j'ai pu d'ailleurs laver leur cage hier sans qu'il ne soit effrayé c'était tant .... gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou j espere que tu va bien ce matin ?, ici on a de la pluie ce matin , j espere que ça va passé ,  je te souhaite une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre