Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:25

Aujourd'hui j'ai agrandi ma collection de cactus et je vous présente mes deux nouveaux petits qui j'espère deviendront grands ...

Ma préférence va vers celui ci 

Copie-de-DSC_0031-copie-1.JPG

J'adore sa couleur de vert marbré j'avoue que c'est bien la première fois que j'en voyais un comme ça ...

Copie-de-DSC_0039-copie-1.JPG

Tant qu'a l'autre mon choix c'est porté sur la particularité de ses "branches épineuses"

Copie-de-DSC_0028-copie-2.JPG

De près on dirait des épines noires...

Copie-de-DSC_0037.JPG

Je suis très vexé car j'ai fait geler mon très beau cactus je l'avais protégé d'un voile d'hivernage mais ces fortes gelées lui ont été fatales... Je l'ai rentré à la maison et je vais essayer de récupérer le  reste mais j'ai peur qu'il pourrisse entièrement !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> jolies photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment bonne soirée a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le string bonbon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'en doutais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça pique ça ! fais gaffe l'araignée....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'ai donné hélas deux fois !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avoue que moi les cactus c'est pas trop mon truc mais à choisir je choisis le premier sans aucun doute bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est spécial en effet moi j'ai toujours aimé jusqu'au jour ou tout petit mon fils est tombé les fesses dans un gros cactus chez une tante et j'ai<br /> abandonné cette passion mais maintenant étant seule a la maison plus d'enfant et bien je peut revenir a ma passion sans problème sauf pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de belles plantes avec beaucoup d'épines...ça me rappelle quelqu'un(e) ! ! !  sourire.<br /> <br /> <br /> tendres baisers ma douce amie<br /> <br /> <br /> J.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui  bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />