Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 09:17

Cette fleur me fascine ...

Sa corolle composée d'une multitudes de petites pétales certaines minuscules et le plus beau c'est cet oeil couleur pourpre on dirait qu'il vous regarde ...


divers6-0390.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ton oeil de photographe vagabonde ! super.<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> jl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le tout lors de ma sortie de dimanche je décortique seulement .... et oui lorsque je suis dans mon élément je vagabonderais des heures durant .... la les<br /> heures je ne les vois pas passer .. et tout devient justement trop court ... belle soirée a toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Est-ce que tu connais le nom de cette belle fleur des champs elle me fascine aussi elle est très belle.Bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hélas non j'ai cherché sur le net mais pas évident de trouver lorsque l'on ne connait pas tu ne peut pas faire des recherche comme tu veux donc je n'ai pas<br /> pu mettre de nom comme je le souhaitais dommage d'ailleurs .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Solange,<br /> <br /> <br /> une petite pause dans ma pause bloguesque estivale pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien. Bisous, à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous a toi merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Savoir regarder autour de soi... les champs sont pleins de fleurs dites "sauvages" mais qui n'en sont pas moins belles.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi les fleurs sauvages sont aussi belles et photogéniques que les cultivées et pour moi rien ne vaut la nature elle a ses lois et c'est ca le plus beau<br /> .... bonne journée a toi Paul et bon courage dans ton combat <br /> <br /> <br /> <br />