Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:32

Pour ceux qui connaissent Spyke il est vraiment impensable d'imaginer une telle photo surtout lorsqu'il y a encore peu de temps on les voyait se courir après pour s'entre-tuer....


Copie-de-DSC_0007.JPG

 

Moi je n'ai jamais désespéré qu'un jour j'y arriverais à les rassembler !!!

Il a fallu du temps mais le résultat est formidable.


Copie-de-DSC_0002-copie-4.JPG

 

Dommage que l'autre après midi j'étais seule à la maison car une photo aurait vraiment été de rigueur car j'étais sur ma chaise longue le gros à mes pieds et la Caline sur ma poitrine et moi j'ai du abandonner mes occupations car avec ces deux la impossible de travailler !!!!


Copie-de-DSC_0004.JPG

 

Sachez que ces photos ont été prises de derrière mes fenêtres car si j'avais eu l'idée de sortir leur jalousie respective d'être le plus près de moi en aurait gâché tout le spectacle !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belles photos, en effet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tes photos, ils sont magnifique et toute cette tendresse qui émane de ces deux animaux me fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous ma douce.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue que je reste souvent des heures a observer toutes mes bêtes que ce soit eux , mes oiseaux ou mes poissons cela me repose me calme et me fait<br /> penser a rien .... c'est peut être con a dire mais mes bêtes m'enmènent au paradis c'est pourquoi je ne vivrais jamais sans elles autant que je pourrais vivre seule sans homme a mes cotés autant<br /> que mes animaux me sont indispensables !!!! je vis en osmose avec eux bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta première photo, je les trouve craquant tout les deux.<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'en avais même d'autre mais le reflet de la vitre me les ont fait louper !!! bonne journée chez moi sous la pluie comme toujours et un vent de chien on<br /> se croirait en plein moi d'octobre !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que c'est beau l'amitié entre ce chien et ce chat. Ils s'apprivoisent bien et pourtant ce n'est pas facile.  Tes photos sont très belles. <br /> <br /> <br /> bon après-midi et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je le disais moi tous mes animaux doivent vivrent en harmonie mais cette fois j'ai eu beaucoup de mal je l'avoue disont que caline c'est "invitée" a la<br /> maison et je ne l'ai pas introduite a ma façon c'est peut être pour cela aussi que spyke a pris son temps pour qu'elle devienne son amie !!! gros gros bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mon dieu c'est trop beau tu vois comme quoi chien et chat peuvent être amis magnifiques photos merci de ces beaux moments gros bisous bonne journée MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon mickey vivaient en parfaite harmonie avec mon berger allemand et mon caniche et spyke  !!! j'ai toujours élevé mes chiens avec mes chats chez moi<br /> tout le monde doit s'entendre mais avec ces deux la il m'a fallut beaucoup de temps et je croyais jamais en venir a bout !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />