Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 00:00

Et bien la ce matin j'ai fait un grand grand voyage ...

J'ai même pris l'avion sans avoir eu peur !!!!

Je suis parti au USA avec mon cher et tendre Pat mon ami le biker.

Lui et sa femme Soso ne m'oublient jamais lorsqu'ils partent en voyage et je leur en suis fort reconnaissante 

Voici ma belle carte reçue ce matin...  j'adore !!!

PAT-USA.jpg

Les visages des quatres plus grands présidents ayant marqués l'histoire de l'américaine.

Hautes de 18 mètres elles sont sculptées dans une montagne de granit.

Je les envie et j'ai hâte que Pat nous dévoile toutes ces impressions lorsqu'ils reviendrons de leur splendide voyage et si comme moi vous voulez connaître la suite de leur périple c'est ici http://freeriders.over-blog.net/ 

Encore une fois merci Pat et Soso et bonne fin de séjour aux USA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> brrr prendre l'avion , ce n'est pas mon truc !!! alors en bateau !   :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je te ressemble moi non plus c'est même un véritable cauchemar !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Un voyage que j'aimerai faire mais je suis claustrophobe alors l'avion ...difficile.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bon week end<br /> <br /> <br /> Yveline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te ressemble pour moi aussi l'avion reste un véritable cauchemar !!!! a bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'être passé, merci la mygale et à demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello l'ami <br /> <br /> <br /> ces derniers jours un peu moins de passage une baisse de régime mais je vais reprendre mes passages gros bisous a bientot et merci a toi de tes<br /> coms<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> QUEL MERVEILLEUX VOYAGE QUE J'AIMERAI FAIRE AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE MERCI DU PARTAGE MA MYGALE BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre