Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 13:26

Jour férié et qui plus est premier jour de mes congés

Mais quel temps de chien

A ne pas mettre un pied ni le bout du nez dehors

Pluie, tornades de vent,

Comme on dit chez nous

Un vent a décorner les cocus ....

Je n'ai même pas le courage de m'habiller

Je vais flemmarder toute la journée

Quoique j'ai déjà préparer le repas du midi et du soir

Cote d'agneau , purée d'aubergines pour le déjeuner

Dîner une bonne vieille soupe à l'oignon maison et salade d'endives

Un bon coup de balai et de serpillière dans toute la maison

Et il en sera tout pour le travail ....

Le reste de mon temps je l'ai passé a flâner de blogs en blogs

Afin de me trouver une grille sympa a broder

Mon dernier ouvrage étant terminé de la veille

Je n'allais pas rester sans rien a me mettre sous l'aiguille vu ce temps magnifique que faire d'autre ??

Et la surprise !!!!

 

Sur le blog de Mamou  j'ai découvert dans sa catégorie

"Grilles asiatiques  Prénoms" celui de CALYPSO link

 

J'ai tout de suite flashé sur cette grille me faisant de suite pensé a mon ami Jean Luc qui me fait tant rêvé lorsqu'il part sur sa Calypso et qu'il m'emmène au fond de l'océan a travers ses magnifiques plongées qu'il nous fait partager sur son blog http://aioli.over-blog.com

 

Avec lui je deviens une sirène moi qui est tant la phobie de l'eau et la je rencontre des murènes, des bards, des mostelles , des superbes méduses , des anémones, du corail rouge ....... toute une vie sous marine que je n'aurais jamais l'occasion de voir de mes propres yeux .....

 

Alors grâce a Calyspo et à Jean Luc bien sur je fais le tour du monde en rêves alors je me suis mise a broder cette grille la tête dans les nuages tant et si bien que dans la soirée elle était terminé ....

 

Voici l'ouvrage

CALYPSO

 

En ce jeudi 11 novembre moi j'ai passé un agréable moment malgré le temps désastreux j'étais au chaud tout en étant vingt mille lieux sous la mer ....

 

Petit message perso à Jean Luc si tu lis ces lignes et que cette page te plaît je suis prête a t'offrir cette broderie pour toutes les plongées que tu m'offres et le plaisir que tu me donnes a chaque fois que je lis tes posts ....

Laisse moi juste dans un mail ton adresse perso et je te l'envoie en toute amitié

 

PS : il n'y a pas que tes plongées d'ailleurs car je vous signale aussi que notre ami Jean luc est aussi un excellent cuisto du soleil et je ne vous dit pas les bonnes recettes hummmmmm allez vite lui rendre visite  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je passe te faire un p'tit coucou et te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chez nous aussi un temps à rester enfermé ! et par chez moi on dit un vent à décorner les boeufs !!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée. gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il en a de la chance! <br /> <br /> <br /> avoir comme Ulysse une nymphe qui pense a lui.<br /> <br /> <br /> Car calypso , nymphe de l'ile d'Ogygie prés de gibraltar etait la fille du dieu Atlas . Elle accueillit ulysse qui venait de faire naufrage et tomba amoureuse de lui. .....l'histoire se termine<br /> de façon moins romantique.<br /> <br /> <br /> mais c'est un bien bel ouvrage que tu nous presentes là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'histoire je ne savais pas !!!!et de quelle façon elle se termine cette histoire ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle réalisation de ma grille et surtout une superbe histoire qui va avec... Bravo et bon dimanche encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou chez nous c est pareil , et ça dure depuis quelques jours deja , et la y en a marre !! enfin !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre