Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 20:42
glv1wcu6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir....moi j'arreterai la pendule comme ça tu restes avec nous....  j'aime bien ton blog,je viens pas régulierement,mais je fais le tour de tes articles que j'ai pas<br /> vus....groooos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> parfois l'envie de tout arréter même ta vie te prend surtout quand tu en a plusque ras le bol alors heureusement qu'il y a les blogopotes et au lieu de te<br /> couper les veines tu coupes les cheveux lolllll c'est mieux mais bon le mal être c'est dur a porter surtout quand la vie s'acharne sur soi !!!!! a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Dis pas de bêtises on n'a pas eue le temps de se rencontrer juste se parler au tel !!! t'as pas le droit de disparaitre comme ça et de foutre en l'air l'amitié.<br /> t'es folle ou quoi?<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BIEN SUR QUE JE LIS TES REPONSES ET JE SAIS QUE PERDRE UN ETRE CHER C'EST DRAMATIQUE MAIS IL FAUT SE DIRE QUE LA VIE CONTINUE ET QUE C'EST CEUX QUI RESTE QUI SOUFFRE LE PLUS ALORS MA BELLE VA<br /> ACHETER UN GATEAU DES BOUGIES ET FETE CA AVEC TON MARI ET TA PETITE FAMILLE ET SI J'ETAIS A CôTé JE ME SERAI INVITé ET JE VIENDRAIS EN MANGER UNE PETITE PART AVEC TOI........LOL<br /> BISOOOOOUUUUUUS CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MYGALE A MOI ET OUI C'EST AUJOURD'HUI ALORS PROFITES EN MA BELLE BISOUS BISOOOOOOOOOOUSSSSSS CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu lis mes réponses car je tenais beaucoup a te remercier pour tous les coms que tu me laisses et qui me touchent beaucoup et merci d'avoir<br /> pensé a moi en ce jour merci bq et je vais te réveler un secret je ne profite plus de mes anniversaires depuis que mon papa m'a quitté d'ailleurs d'aucunes fêtes  que se soient pour moi il<br /> me manque la personne la plus chère a mon coeur ..... et ca c'est un poid que je n'arrive jamais a oublier malgré les années les thérapies de merde et toutes leurs conneries a la con ...... les<br /> circonstances du décès de mon papa mon laissé des blessures pour moi insurmontables .... je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je te dirai, "quelle idée, la vie est trop belle, profite à fond !"<br /> Tu as pleins de choses à partager avec nous et les gens que tu aimes.<br /> Désolée de n'être pas très présente en ce moment, mais tout va vite et je n'arrive  plus à passer vous voir et faire mes articles régulièrement !<br /> Courage ma belle, encore une fois, le vie est belle profites en !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour moi la vie est tellement peu belle que parfois tu sais je me dis a quoi bon tjs la vivre !!!! mais bon il y a tjs eu mon fils pour me relever et<br /> maintenant j'ai mon loulou mais des jours c'est tellement insuportable qu'il ferait bon de lacher prise ..... gros bisous a toi<br /> <br /> <br />