Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 07:47

Il est bon de se sentir aimé 

Par des personnes dont vous ne connaissez

Que par des speudos 

Certaines sont devenues au fils du temps 

Un peu plus intime

Voir de véritables confidentes

Même si ces personnes la restent derrière

L'ombre d'un écran 

D'une toile

Elles sont devenues pour moi

Un besoin vital

Ce sont mes molécules d'oxygène

Quand je plonge dans l'abîme des ténèbres

Se sont les bras qui me soutiennent 

Quand je me fracasse par terre

Ce sont les béquilles qui maintiennent

Un corps parfois si fragile

Jusqu'à devenir Amour Inconditionnel

Sans toi Amitié je perd mes ailes 

Alors jamais ne me lâche la main

Aujourd'hui et bien plus encore demain

Que notre amitié perdure 

Comme chaque coucher de soleil 

Donne place au lever de la lune...

Pour l'éternité ....

 

 

Je dédie ces quelques mots a deux personnes bien précise...inutile de les citer elles se reconnaitront ....





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> parfois un pseudo est necessaire........et tu le sais.<br /> <br /> <br /> alors mille bisous, et mille tendres pensées<br /> <br /> <br /> ...........bien plus encore demain .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que je le sais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trés beau ce que tu as ecrit,je te félicite,c'est vrai qu'on se sent moins seule en se connectant et en visitant nos blogs...bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui parfois c'est le seul endroit ou l'on se sent bien ... pour ma part .... bon week end a toi aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne me cache pas derrière mon pseudo, au contraire, c'est un concentré de ce que je suis.<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MILLE MILLE MERCI MA MYGALE TOUT EST DIT C'EST VRAIMENT UN HONNEUR POUR NOUS (MOI) TU SAIS QUE NOUS SERONS TOUJOURS LA POUR TOI ET INCHALLAH QUE CELA DURE GROS GROS BISOUS MA MYGALE TA<br /> BEQUILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que je le sais ma belle et c'est ce qui me fait tenir surtout gros bisous a toi ma béquille !!! tu en as des surnoms ma chérie un rien ne t'habille<br /> tu est toujours aussi joviale et adorable gros bisous et repose toi pendant ce week end !!!!!bisous de l'impatiente lolllll <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien sympa cet hommage et bravo à ces 2 personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre