Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 19:00

Cela faisait tellement longtemps que la Vienne n'avait eu un tel niveau d'eau que les canards et les cygnes ont tous disparus ....

Ils ne peuvent plus se prélasser sur leurs pavés favoris et leur île est submergée 

Copie-de-DSC_0026.JPG

Les pluies diluviennes de la tempête Joachim ont fait regonfler les lits des rivières mais déjà par rapport a hier celle ci a baissée de presque un mètre ...d'ailleurs on en voit les stigmates ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ici pas de de tempête comme souvent; Joachim s'est arrêtée avant d'arriver chez nous. En 2001 Abbeville et la vallée de la Somme avait été inondée pendant près d'un mois..bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca va cela a été moins méchant que ce qu'ils nous avaient annoncé disont maintenant je crois qu'ils mettent un peu plus en garde afin d'avoir le moins de<br /> dégat possible !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaites de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à tous les tiens   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci makadame et je te souhaite a toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La nature est plus forte que l'homme.. <br /> <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> <br /> et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait et rien ne la retient moi la vienne je l'ai vu a un niveau très très élevé je devais même partir de chez mes parents en barque des pompiers pour<br /> me rendre a l'école !!!!<br /> <br /> <br /> je t'invite aussi a voir mes autres photos  ici photopassion86.over-blog.com <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur et que ce bonheur soit avec toi et ta famille pendant Noël et pour toujours !<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> joyeux noel a toi aussi pat et plein de bonheur a toute ta famille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivement le printemps prochain pour que tu nous fasse encore de belles photos mais avec cette fois les canards et les cygnes, nous à Aix-en-Provence toujours beau temps je t'envoie un peu de<br /> soleil ma belle Bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais l'hiver a son charme aussi et je fais de très belles photos hier pas moins de 130 clichés pour te dire un peu que ni le froid ni la grisaille ne<br /> m'arrête !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />