Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 12:27

Pour tous ceux qui connaissent lamygale86 (alias solange la gueularde) un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, voir avec de l'ironie, savent avant toute chose que c'est une blonde aux cheveux longs et aux yeux bleus depuis 45 ans !!!! 

Et oui et oui tout ca !!!!!

Mais aujourd'hui en ce levant de très bonne heure comme c'est la coutume, vous savez pourquoi ?

Sa fidèle qui cohabite avec elle, qui a signé son bail a vie ne l'a pas encore laissé dormir et depuis 3 h du mat elle compte les minutes du temps qui s'écoulent.....

Et bien elle a décidé de changer de look et rendez vous chez sa coiffeuse habituelle qui franchement croyez ne pas réaliser ce qu'elle venait d'entendre avait du mal a admettre tant le changement  que lamygale envisagait etait radical

Elle voulait même lui faire changer d'avis en lui faisant une coupe intermédiaire et lamygale dur comme fer a elle dit NON

Et c'était parti les ciseaux ont chauffés....

Et le résultat final et bien il lui plaît bien a lamygale 

Son fils lui a dit qu'elle était super chouette et qu'il aimait bien ....et qu'il aimerait bien voir Nénette comme ca....

Et ca ben ca lui a trop fait plaisir et c'est la seule chose qui compte a ses yeux le reste elle s'en balance lamygale

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> solange la gueularde ! eh ce n'est pas ceux qui gueulment le plus qui sont les plus méchants !! la preuve Toi !<br /> <br /> <br /> Bon ceci dit, je signe déjà la pétition que je vais lancer sur la blogshère, ON VEUT UNE PHOTO ! voir les commentaires des autres visiteurs !<br /> <br /> <br /> ou sur ton mur Facebook.<br /> <br /> <br /> on attend ............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles ma mygale aux cheveux courts ? noirs? roux? dis nous tout.<br /> <br /> <br /> Jluc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> As tu préparé tes pancartes tes bombones de gaz lolllll<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment mon Jluc adoré mais tu sais pourquoi je dis sa !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Jluc adoré et  je t'offre mon prochain post rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai tout lu dans l'idée que plus je déroulais ma page, j'y verrais une belle photo de ma petite Solange ....ET NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! alors je suis sur le cul !!!!! alors à ton appareil<br /> photo et à ton pc .... et j'attends l'annonce de ton prochain article ! allez, allez Solange, fais moi voir comme tu es belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MA MYGALE ALORS JE VEUX VOIR LA PHOTO AVEC TA NOUVELLE TETE TOUT LE MONDE Y TIENT A VOIR LES COMS ALORS PREND UNE PHOTO ET MONTRE NOUS TOUS CA ET ELLE A BIEN RAISON LA MYGALE DE VOULOIR<br /> CHANGER DE TETE  ET DE SE FOUTRE DU RESTE C'EST UNE BONNE RESOLUTION MA BELLE CONTINUE COMME CA J'TAAAAAAAAADDDDDDDDOOOOOOORRRRREEEEE BISOUS BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais moi aussi je veux la voir Solange la douce avec sa nouvelle coupe.<br /> <br /> <br /> il fait un temps pourri un vent du diable et j'aime pas ca<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> joeuses paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Toujours pas censuré mon blog  :o)  alors je viens voir cette coupe ? Pas de photos ?  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre