Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 06:56

Plus il grandit plus il change plus il fait petit mec !!!!

debut-0099.JPG

Je n'ai pas arrêté de craquer devant ces petits yeux de canailles pendant tout mon séjour.... 

Ces nombreux "Viens mamie viens"

debut-0046-copie-1.JPG


debut-0022.JPG

Ces mimiques de grand mec !!!!!

 

 

debut-0028.JPG

 

debut 0101

Cela ne vaut il pas le coup de prendre quelques risques pour tous ces moments de BONHEUR ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe mais fais tout de même gaffe à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable ce petit bout de chou...un gros bisou rien que pour lui...et à sa mamie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des risques oui mais des risques mesurés. Il est vraiment craquant ton petit loulou comme tu dis si bien beau petit garçon heureux çà se voit. Bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Heureuse mamie !!! Au moins un peu de joie et de bonne humeur avec ce ti homme ça met du soleil dans la vie<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas étonnant que Mamie Blue soit folle d e son petit homme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre