Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 14:20

Ce projet me tenait vraiment à coeur et avec ma semaine de grosse crise j'ai jonglé et souvent travaillé pendant mes nuits d'insomnie.

Je vous présente mon humble participation pour liza 

Copie-de-P1010010.JPG

La petite carte que je tenais à offrir à Cédric pour le soutenir vers ce long chemin qu'est le deuil et la perte d'un être très cher à son coeur

Copie-de-P1010017.JPG

Encore merci à toutes les personnes qui ont mis cette belle initiative en place pour cette petite Amandine.  

Grille gratuite trouvée sur le site Jura point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli cet ange <br /> <br /> <br /> moi aussi j'en ai fait un <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je m'en vais voir le tiens <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un beau cadeau du coeur !Tu es une personne adorable ..Je te fais de gros bisous chaleureux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta broderie est très jolie, tu as eu du courage pour broder cela malgré tes douleurs. <br /> <br /> <br /> j'ai presque terminé la mienne  et l'enverrai à Manou la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> C'est une situation bien triste pour ce Monsieur, et la petitte Amandine n'aura pas la joie de connaître sa maman. Que la vie est mal faite!!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekèend  et bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop triste c'est bien pour cela que j'ai tenu a participer car même si je souffre moi je suis la pour le dire et cette pauvre séverine elle ne pourra<br /> plus dire tout le bonheur qu'une maman peut ressentir de voir grandir son bébé alors donnons un peu de réconfort a ce papa et d'amour a ce petit ange je vous embrasse monique et je verrais peut<br /> être ta broderie sur votre blog ?? bises a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce petit ange du beau travail pour liza bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil et c'est ma première broderie qui va faire parti d'un travail collectif je suis vraiment ravie de faire parti de ce projet qui me<br /> tenait a coeur gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello so<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Saint Patrick a vecu pendant deux ans au monastere de Saint Honorat sur les Iles de Lerins à Cannes? On raconte que Saint-Patrick, vivant en ermite,<br /> s'était installé à l'extrême est de l'île, à l'emplacement de l'actuelle chapelle de la Sainte-Trinité. Cette chapelle est sans doute la plus intéressante et la plus mystérieuse des sept<br /> chapelles existantes sur les îles. En regardant la forme de ses fondations, il apparaît que trois demi-cercles forment l'abside reliés à la nef. Un trèfle... Comme le symbole donné par<br /> Saint-Patrick à l'Irlande !<br /> « Le trèfle irlandais serait donc né à Cannes avant de devenir le symbole de son pays...».<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre