Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:36

Puisque tu as décidé de me faire souffrir et bien moi aussi ...

Alors j'ai pris la décision de m'inscrire dans notre superbe centre aquatique ou je vais pouvoir m'adonner à la piscine , fitness et sauna à volonté mais avec modération bien entendu.

J'avais une forte appréhension car pour qui me connais un peu j'ai une véritable phobie de l'eau et ce depuis l'age de 8 ans ca ne date pas d'hier ....

Cette première approche fut parsemée de catastrophes nous étions partie à trois et chacun à fait sa part de connerie.

C'était drôle à voir on aurait dit trois extra terrestres sortis de la planète mars !!!! 

La prochaine fois nous serons au Top promis...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je ne suis très eau non plus mais là ça donne envie !!! tu as raison de prendre du bon temps ! Bisous; sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout qu'en plus les médecins m'ont dit de faire de l'aquagym pour détendre tous mes muscles endoloris .... alors je vais me faire violence et me donner a<br /> fond et mettre toutes les chances de mon coté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super endroit çà ne peux te faire que du bien moi aussi j'ai le phobie de l'eau mais si çà doit te détendre continue ma solange y a rien de mieux pour décontracter non? bisous ma belle MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais que je dois me faire violence mais bon j'essaie beaucoup de chose... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouah les photos sont explicites .... il y a un endroit qui me tenterait aussi , c'est center parc en sologne ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et quand tu penses que j'ai ca 5mn de chez moi et que je n'en profite pas !!!! et tu en a autant a l'extérieu l'été et deux bassins olympiques qu'on ne voit<br /> pas sur ces photos la  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée ! super complexe dis donc !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui superbe complexe a 5mn de chez moi et je n'en profite même pas tant j'ai peur mais bon je vais tout faire pour vaincre cette phobie qui m'empoisonne la<br /> vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />