Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:55

Hier soir un peu tard je l'avoue je suis allé voir la 4ème Expo de Camions Décorés, Us, Tuning , Radiocommandés, etc..... à une quinzaine de kilomètres de chez moi sauf qu'il se faisait un peu tard et pour prendre des photos la nuit pas trop top mais bon j'en ai quelques unes a vous faire voir

 

J'ai véritablement craqué sur celui de Marie !!!!!

 

divers5 0176

 

 

divers5 0173 

 divers5 0184 

Et pour cause ....sans commentaires .... 

 divers5 0183

 

divers5 0177

 

divers5 0180

 

Je peut vous assurer qu'il y avait un nombre de décibels important qui s'échappait de ces puissants montres de moteurs rugissants !!!!!

 divers5 0187

On entendait bien les V8 se mettre en route et vrombir de toutes leurs puissances .....

 

divers5 0202  

Et chacun y allait de son coup de trompe ....et de leurs rampes de phares ....d'ailleurs cela m'a bien servit !!!!

  divers5 0205

 

Les petits curieux qui veulent admirer l'intérieur tout aussi superbe que l'extérieur bien sur .... bon pas vu la couchette......

 

Copie de Copie de DSC 0186   divers5 0171

 

Beaucoup de participant n'étaient  pas encore arrivés mais comme cette expo est sur deux jours je vais peut être me laissé tenté et y refaire un tour aujourd'hui  qui sait ?????

 

Expo gratuite et franchement tout un plaisir pour les yeux vous ne trouvez pas ???

 divers5 0197

 

Quand vous repartez d'une telle expo je suis sure que beaucoup de personne voient "le camion" plus comme un simple outil de travail mais sous un autre oeil car ces passionnés et passionnées  nous font découvrir avec une telle ivresse leur outil de travail qu'ils nous fascinent nous émerveillent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> de beaux aérographe .... Il y avait aussi chez nous à Menton un tuning shox et du coté de saint tropez le paradis porsche. Mais je n'ai pas eu le temps d'aller ni à l'un et ni à l'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout simplement sublime !!!  Vraiment j'adore. ça devait vraiment être beau à voir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SE SONT DES VRAIES OEUVRES D'ART J'ADORE MERCI POUR TOUTES SES PHOTOS TRES BIEN REUSSIES BIZ CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beaux camions en effet, a la limite d'oeuvres d'art parfois. Je comprends bien que celui de Piaf et Cerdan t'ai fait craquer!! souvenirs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! ça m aurai plus une expo comme ça c est vraiment magnifique !bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre