Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 15:06

J'ai pris du retard dans la parution de mes ouvrages mais en ce moment il m'est parfois difficile d'être devant mon PC.

Alors je vous montre deux marques pages  un kit DMC que j'avais acheté il y a quelque temps

Copie-de-DSC_0101.JPG

 

Copie-de-DSC_010411.JPG

Un est prêt à partir pour un échange ou je me suis inscrite "un livre un marque page brodé " chez Galinette34


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Deux beaux marque-pages pour accompagner tes lectures, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sauf qu'ils vont directement dans ma panier broderies faites et je ne m'en sert pas !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolis ces marque-pages, j(aime beaucoup le premier. bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme moi !!!! mon mari c'est l'autre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie clef de musique jolies fleurs bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est mon préféré mon mari aime mieux l'autre !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ces marque-pages,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes félicitations, ils sont très mignons tes marques pages.<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />