Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 17:21

Alors quel temps fait il chez vous ? 

En ce qui me concerne il faut bien choisir le moment ou vous voulez sortir car les orages et les averses sont la pour vous faire voir que le printemps n'est pas encore au rendez vous et que c'est un temps bien gris et pas de beau soleil pour vous mettre le moral au beau fixe.

C'est bien pour cela que je me suis fait plaisir ce matin en m'offrant cela 

Copie-de-P1010008-copie-1.JPG

 

Copie-de-P1010011-copie-1.JPG

 

Copie-de-P1010007.JPG

Et oui tant qu'à faire vu les prix je ne me suis pas privé vu que le moins cher n'était qu'à 0.99 euro et le plus élevé 2.99 euros  je ne me suis donc pas trop ruiné qu'en pensez vous ?

Je vais pouvoir occuper mes journées longues et grises encore prévues toute la semaine prochaine même si j'ai une tonne de livre sur la broderie ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa ces livres le 1er je l'ai depuis un bon moment mais les 2 autres j'aimerai bien. J'ai ce magasin à côté de chez moi mais je ne pourrai y aller que mercredi car demain je travaille sniff,<br /> sniff!!!! il rique de ne plus rien rester. Amoins que j'essaie de débaucher un peu plus tôt(tu ne le dira pas hein!!!!!!!!!!!!!!).<br /> <br /> <br /> Je suis en train de me préparer(je m'habille en noir et blanc facile) car ns allons encourager mon gendre au rugby, c'est la finale: apéro, repas, mtchs(2), apéro repas. Dur dimanche et pourvu<br /> qu'il ne pleuve pas.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Je te ferai un mot pour te dire comment çà s'est passé.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises(travailles bien!!!!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur chez eux il faut toujours saisir ce genre d'affaire le coffret fleur a broder et la medecine pour les plantes j'ai pris les derniers et l'alphabet<br /> il devait en rester 2 autres tu vois et j'y étais a 10 h le matin pour dire !!! j'espère que le match de ton gendre aura été bon et qu'il aura bien sur gagner bonne 3ième mi-temps !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> voilà de quoi occuper nos longues journées pluvieuses !  vivement le retour des beaux jours !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais je préfère nettement le plein air avec mes appareils photos autour du cou !!! ca c'est plutot les activités du soir ou des nuits d'insomnies<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-moi où vas-tu trouver les livres à ce pris là ?<br /> <br /> <br /> En tout cas t'as eu raison de ne pas te priver,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez NOZ si tu connais j'y trouve souvent des livres a des prix dérisoires  la semaine dernière j'en ai acheté trois ou quatre !!!  quand tu vois<br /> les prix originaux je te dit franchement que je ne pourrais pas me les offrir ( celui de l'alphabet  et la médecine naturel 15 E , 22 l'autre)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je connais, mais je n'y vais pas souvent, il y en aura peut-être encore lundi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dommage car ils ont souvent des arrivages dmc et j'y fait de bonnes affaires !!! encore il y a une quinzaine de jours des kits pour 5 ou 6 euros alors<br /> que tu les trouves pour 50 euros en boutique ou plus !!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> même temps que toi!!!!!où as-tu trouvé des livres si peu cher à Chatel ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui bien sur je n'ai pas le droit d'aller ailleurs car toujours en arrêt maladie donc les visites sont courtes et dans le coin !! magasin Noz si tu<br /> connais gros destockage de livres ce matin bises<br /> <br /> <br /> <br />