Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 14:36

Pas de taille énorme mais vraiment succulentes alors vaut mieux en manger deux du jardin qu'une seule du supermarché ....car question goût il n'y a pas photo ...

P1010006--2-.JPG

Il est vrai qu'elles n'ont eu ni engrais ni aucun pesticide et arroser uniquement avec de l'eau de pluie puisque j'ai des récupérateurs d'eau et je vous assure que depuis ces derniers jours ils sont tous pleins a ras bord ...J'ai mille litres d'eau d'avance ... 

P1010005.JPG

 

P1010007--2-.JPG

Voici ma cueillette de deux jours.

Pas mal non ? pour qui n'a qu'un petit lopin de terre d'un mètre carré ....mais qui adore jardiner ....

P1010008--2-.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cela fait tellment plaisir de manger ses propres légumes<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je les croque a pleines dents sans la moindre adjonction de quoique ce soit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah les belles photos de tomates, on en mangerai à voir tes photos en plus élevées avec amour elles ne peuvent être que bonnes bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te confirme délicieuses !!!! au point que je les mange nature sans assaisonnement !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !<br /> tu peux suivre le voyage sur le blog ou la newsletter!<br /> plein de photos et de souvenirs en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que je vais te suivre qu'est ce que tu crois moi qui suis bloquée chez moi au moins je vais voyager en pologne sans bouger !!!! bon voyage a toi et<br /> vas s'y envoie les clichés bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !<br /> tu peux suivre le voyage sur le blog !<br /> plein de photos et de souvenirs en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> élevées avec amour ! y a que ça de vrai.<br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> bisous mabellemygale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et pas besoin de me mettre a nue devant elles elles ont muries toutes seules  bisous mon beauJL<br /> <br /> <br /> <br />