Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 22:15

Beaucoup d'entre vous se sont inquiétés de mon silence alors au lieu de faire un copier coller qui ne correspondrait pas forcément à l'interlocuteur je préfère vous mettre un petit post.

Tout d'abord j'ai du partir en début de semaine pour me rendre chez un ophtalmo à plus de 300 km de chez moi car même pour une urgence dans ma ville je n'avais pu obtenir un rendez vous qu'en septembre 2013 oui vous ne rêvez pas !!!

Ici il devient très pénible dans toutes branches du corps médicale de se faire suivre que se soit pour les dermatos, les dentistes, les kinés etc ... il vous faut prévoir au moins trois ou quatre mois d'attente si ce n'est pas plus c'est fou !!!

Enfin vendredi j'avais mon entretien avec le professeur DIALO au Centre Anti Douleur (CAD) pour une mise au point après mes séances de perfusions qui ne m'ont apporté aucun bénéfice jusqu'a maintenant.

Il était normalement envisagé un autre protocole mais suite l'ophtalmo si refuse car j'ai de gros soucis 

(nerf optique endommagé, début de cataracte, 18 de tension et antécédent de glaucome) donc comme le traitement provoque de fort risque de glaucome cela m'est strictement interdit.

J'ai donc été mise sur une liste d'attente pour une stimulation magnétique intracranienne.

J'avoue ne pas être très convaincue par cette technique malgré tout l'exposé que ce professeur m'a fait j'attends le rendez vous avec le médecin qui le pratique et je prendrais ma décision ensuite ...

La il m'a changé mon traitement médicamenteux il m'a supprimé le durogésic car a cause de la nouvelle règlementation de la sécurité sociale ce médicament sera réservé exclusivement aux cancéreux.

J'ai donc dorénavant 4 comprimés d'oxynorm par jour en plus bien plus contraignant qu'un patch tous les trois jours quelle galère ....

Avec tout cela  plus des choses que je vous dispense mes crises se sont multipliées, je ne dors plus, je suis très très fatiguée, d'où mon silence et mes absences sur vos blogs aussi je m'en excuse.

Voila je vous ai tout dit maintenant je vous souhaite une bonne nuit

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonsoir! Je prend de la gelée royale, mais en ce moment vraiment pas la forme olympique!!!! Trop de soucis, des voisins sans gêne ce qui génère un stress dont je me paserais! Marre!<br />
Répondre
L
<br /> ola ma sissous .<br /> <br /> <br /> j'espère que tout vabien et que tu te remet, ici les pluies sont toujours là et sa commence nous gonfler .<br /> <br /> <br /> j'espère que la lune va changer et que le soleil va revenir trés vite.<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi et t'envoie pleins de bisous .<br /> <br /> <br /> a trés bientot.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma cendrine <br /> <br /> <br /> oh pas de chance ma belle pourtant tu m'as fait de belles photos c'est entre deux averses alors quel dommage pour vous !!!! ah la lune va changer et après tu<br /> vas voir le beau soleil comme il va te chauffer les oreilles lolll sinon moi ca va du moins comme d'hab toujours mes douleurs mais bon ca va. demain  petite sortie marche et soirée paella ca<br /> va changer un peu les idées à bientot gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour, je regrade les mails...bref, la nuit aussi nulle, la sieste impossible! Je suis à bout, sur les nerfs! Comme la plus part de nous! Il n'y a vraiment rien à faire? Si quelqu'un a trouvé<br /> un remède au moins contre cette immence fatigue, je le prend!<br /> <br /> <br /> A vous tous et à toi, Solange! Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> boujour zuzana oui en ce moment je suis exactement comme toi les nuits blanches les siestes impossibles et pourtant j'ai très envie de dormir tant je suis<br /> fatiguée .... je me traine dans tout ce que je fais ca me tue et ces douleurs qui n'en finissent plus c'est insuportable ... en ce moment je mange beaucoup de fruits exotiques riches en vitamines<br /> je prend du miel tous les matins mais je ne pense pas que ce soit le bon remède mais je te le dit quand même histoire de  essaie de passer une nuit assez agréable ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le soir tu ne me déranbge pas du tout vers 21h si tu veux tu peux (d'ailleurs c'est moins cher après 20h non?) l'aprèm-midi dès dois je vais m'allonger un peu ou bien vers 18h si tu préfère suis<br /> debout gros bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok marie ce soir j'ouvre le pc un peu tard demain je suis de sortie mais je prend note une fois n'est pas coutume et cela va me changer les idées !!! gros<br /> bisous a bientot bon week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tiens bon!!!<br />
Répondre