Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 21:50

Quand dans la vie, la maladie viens bouleverser votre quotidien, voir se l'apprivoiser et faire de vous sa marionnette qu'elle tient par des ficelles ; ces ficelles que l'on dirait accrochées à vos muscles à votre chaire, à tous vos os, et qu'elle tend à sa guise afin de vous faire souffrir nuit et jour, par crise, avec plus ou moins de répit, sans qu'aucun médicament n'arrive à vous donner le moindre soulagement, et bien il faut vraiment pour tenir le coup se trouver de bonnes motivations pour continuer à avancer ...

 

J'ai pour ma part du trouver une autre passion car depuis le 14 juillet 2011 ou j'ai du cesser de travailler j'avoue que cela me pèse sur le moral alors je me suis laissé prendre par l'apiculture et j'avoue que le monde de l'abeille me passionne énormément et qu'il y a tant à apprendre sur ces petites travailleuses hors pairs c'est un monde fantastique...


Ma passion pour la photographie me fait aussi passer de belles heures auprès d'elles vous pouvez si vous le souhaitez les admirer ici.


Et bien sur comme toute brodeuse qui se respecte je ne pouvais pas passer à coté de cette belle grille de chez chriscats  je vous présente donc ma jolie MYGABELLE

c'est mon abeille à moi !!!

 

mygabeille.jpg

Auprès de mes Mygabeilles j'oublie ma maladie qui me bouffe la vie et j'espère que le printemps sera meilleur cette année et qu'elles vont me donner beaucoup de miel ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi je pourrais pas m'occuper d'abeille, j'ai trop peur mais j'adore tout ce qu'elles font!!<br /> <br /> <br /> le blog de photos, c'est le tien aussi??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'avoue que les piqures ne font pas trop de bien car je fais en plus des allergies mais a la longue on s'y habitue et il ne faut surtout pas faire de<br /> gestes brusques a chaque fois que je me suis faite piquer c'est a cause de maladresse ou de chose a ne pas faire donc après tu fais attention et tu ne refais pas deux fois la même erreur<br /> lolll <br /> <br /> <br /> sinon oui le blog photo est bien le mien et toutes les photos c'est moi que les ai prises c'est une des mes toutes premières passions que j'ai depuis l'age<br /> de 12 ans environ ou j'ai eu mon tout premier appareil photo <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère aussi que tes abeilles te donne beaucoup de moment d'évasion car il<br /> <br /> <br /> il te faut au moins sa !<br /> <br /> <br /> elles vont bien travailler pour toi car je n'est pas encore ouvert ton petit pot que je garde précieusement.<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi bisous<br /> <br /> <br /> de nous tous<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles me donnent du travail et du plaisir aussi donc ca va !! dit moi tu va le gouter ce petit pot de miel l'année prochaine je compte bien que je t'en<br /> offrirais un GROS pot !! la c'était une petite dégustation alors mange le et pense a moi tu vois moi je l'ai terminé pour te dire que j'ai été bien plus gourmande que toi !!! gros bisous ma belle<br /> et embrasse toute la famille pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique Mygabeille !!!! bon courage et plein de gros bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma gentille kaline bonne nuit et gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle idée son nom de baptême "Mygabelle", la réunion de 2 de tes passions.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'observation de tes petites "Maya" est une leçon de vie et de courage. Avoir des intérêts et des passions dans la vie c'est le moyen de s'occuper l'esprit pour ne pas laisser<br /> toute la place à la douleur.<br /> <br /> <br /> Tu es toi aussi, une jolie abeille parmi tes ruches, tu veilles sur leur bien-être et tu les protèges des attaques, je suis sûre qu'elle vont te récompenser avec un savoureux miel.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous SYLVETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je t'avoue qu'il ne vient pas de moi mais de mon ami de toujours et je l'ai trouvé si joli que je l'ai de suite adopté tant il me colle a la peau en<br /> effet.<br /> <br /> <br /> j'espère que l'année prochaine ce sera une meilleure année et du moins que je puisse avoir de quoi avoir ma consommation perso pour l'année<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous ma sylvette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais ma belle je suis impardonnable, et je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Je dois te tél depuis un bon moment ou du moins te faire un mail mais non même pas<br /> <br /> <br /> Normalement mon remplacement se termine lundi,je dis bien normalement!!!! et j'ai jusqu'au 24 pour essayer de me reposer car je reprends.<br /> <br /> <br /> Promis je te téléphone en espérant t'avoir.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à très vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai essayé de te téléphoner deux fois mais personne j'espère seulement que tout va bien...et je te comprend très bien ne soit pas désolé vraiment je sais<br /> fort bien ce qu'il en est même pour moi tu sais j'ai pas mal de soucis aussi ne peut rien te dire ici... je t'embrasse très très fort et tu est dans toutes mes pensées gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />