Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 09:23

Mon nom vernaculaire de Vigne Vierge risque de mieux vous parler je pense mais c'est bien comme cela que je me nomme

Je suis une plante grimpante à la croissante très rapide qui peut devenir envahissante si on ne me taille pas régulièrement.

Copie-de-DSC_0035.JPG

Je suis très intéressante pour mon feuillage qui prend de superbes couleurs rouges à l'arrivée de l'automne qui donne envie aux photographes amateurs de me prendre en photo la preuve .... 

Copie-de-DSC_0036.JPGPar contre mes fruits, petites boules noires, sont très toxiques en cas d'ingestion pouvant aller jusqu'au coma alors soyez prudent avec les enfants ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle est très belle cette plante grimpante ! rouge comme ça j'adore !! Moins bien du coup par ses petites boules poison ! Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attention surtout de l'endroit ou on la plante car très très envahissant surtout !!!! biseous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRES BEAU j'adore ces couleurs de l'Automne mais tu fais bien de prévenir je ne savais pas que c'était dangereux bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui parfois des accidents arrivent bêtement alors mieux vaut prévenir que guérir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> magnifique ! j'aime aussi les couleurs d'Automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une époque qui appelle a la méditation je trouve ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ls enfants sont venus et repartis pour la fin des vacances scolaires..!<br /> <br /> <br /> bises de fin d'après m'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca a du te faire du bien après un petit mois de séparation  gros bisous<br /> du soir <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De superbes couleurs pour cette vigne vierge. Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce qui m'a beaucoup plus surtout avec ce petit rayon de soleil qui passait a travers c'était sublime mais hélas pas très bien représenté a l'image<br /> !!!! bon après midi a toi aussi alors tes invités sont toujours la ou déja repartis ???? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />