Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 18:58

J'avoue que moi j'étais passé devant sans la voir tellement qu'elle se confond avec la couleur béton de mon pilier ou elle s'est accrochée ....

Copie-de-P1010018.JPG

Quelle grosse libellule 

P1010012.JPG

Pourquoi reste t elle la immobile sous ma jardinière ?

Copie-de-P1010018-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as eu de la chance qu'elle se pose chez toi...c'est des photos superbes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai trouvé cela très surprenant surtout de la voir ainsi immobile !!!!! merci du compliment bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Parce que c'est pas une vraie en tout cas elle est très belle Bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si c'est bien une vraie et elle n'est partie que tard dans la matinée !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire : ton nom pour les collectionneurs de nains ça vaut des points au scrabble ça ! et je confirme, ils sont en bronze!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis je ne les collectionne pas mais mon grand père le faisait oui et je ne joue plus au scrable depuis que mon fils a quitté le nid ..... et tu as vu<br /> comme j'ai l'oeil normal le photographe fait aussi de bons  clichés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est vraiment trés belle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que mon mari l'a vue !!! j'aurais été deçue de ne pas faire ce cliché  bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme mon epouse: tu t'egares car tu n'as pas le sens de l'orientation, savais tu que c'est un problem plus feminin que masculin?se perdre est une horreur!!une fois , une seule j'ai suivi les<br /> conseils de mon epouse on est arrivés dans un bled apres une longue marche chargés comme des mulets avec nos paniers de champignons il a fallu que nous fassions encore 5 bons kms avant de<br /> retrouver notre voiture dans le bled voisin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout de suite ...quand je me suis perdue j'étais avec un ami nous avons du faire 17 km nous étions complètement a l'opposé et traversé trois villages !!!!<br /> abandonné nos deux paniers bien pleins et nos poches remplis de grosses chataignes .... et rentrés a la lueur de la lune .... une fois sortie de la forêt ce fut une belle rigolade mais grosse<br /> frayeur avant quand j'y repense j'en ai encore des frissons ...d'autant plus que mon ami est décédé ... mais je te crois les femmes sont surement bien moins le sens de l'orientation ca c'est<br /> évident .<br /> <br /> <br /> <br />