Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 12:48

Hier était organisé une soirée d'honneur pour fêter le futur départ des "babeth"

 

debut 0118

 

Elles vont prendre cette année le départ avec les deux concurrentes de l'année précédente Alexandra et Nathalie ...

 

debut 0116 

C'est en suivant l'aventure l'année dernière ces deux poitevines que leur ont venue l'envie de partir tentez leur chance ...

 

Alors n'hésitez pas a les encourager et les suivre ....

Leur site officiel si vous voulez plus d'info c'est ici http://laventureaufeminin.wordpress.com/

 

 Voici l'équipage n°185..le 4X4 des "Babeth"  

  

debut 0007-copie-1  debut 0001

  debut 0002

 

debut 0003-copie-1 

debut-0013-copie-1.JPG 

A cette occasion des concerts ,quatre au total, étaient donnés suivit d'un buffet dansant 

 

Il y avait notamment TERRE INSENSIBLE ou évolue mon chéri Samir dit Sam en tant que batteur comme vous le savez déja .... 

  

debut 0041-copie-1

  

debut 0087

 

Je vous présente Jonathan dit D'jo le chanteur compositeur guitariste du groupe

 

Copie de DSC 0095

  Copie de DSC 0059

 

Aurélien dit Ded le bassiste

 

debut 0058

 

Copie de DSC 0096

 

Et enfin Benjamin dit Ben au clavier

 

Copie de DSC 0076

 

 

Copie de DSC 0112

 

 

C'était une soirée formidable ou j'ai même fait une retrouvaille !!!!

 

Et oui l'accordéoniste du groupe JUSTE UN BRUIT DOUX est un ami que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans ...

 

debut 0140  

Moi bien sur je ne me souvenais absolument pas de lui mais ce n'était pas son cas ....

Il m'a décrit des endroits de nos rencontres c'était comme si c'était hier et pourtant les faits remontaient a 20 ans en arrière.....

 

Le temps de ranger tous le matos il était déja 3h30 cette nuit et pourtant nous sommes partis avant la fin de la soirée le dernier groupe n'avait même pas fait sa prestation ....d'ailleurs pas très bien de notre part mais bon Sam avait bossé et moi j'avoue j'étais un peu crevé .....  

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour le billet sur le blog la Migale! c'est top ! A très bientôt en direct des dunes du Maroc ! Et merci pour cette super soirée pleine de musique c'était super! Alexandra - équipage 188<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONNE CHANCE aux concurrentes, c'est bien que les femmes participent aussi suis-je bête c'est pour çà qu'on l'appelle le rallye des gazelles, la voiture est top et merçi pour tes photos, t'as dù<br /> faire la fête avec ton mari!! trop bien Bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à tout ces artistes...j'adore le 4X4,il est bien décoré et je souhaite bonne chance aux concurentes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super tout ça !! Bravo à ton chéri ! Bisous! Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> UN PETIT COUCOU SUPERBE LE 4X4 PAR CONTRE JE N'AI PAS PU ECOUTE LA MUSIQUE AVEC LE LIEN QU'A MIS TON MARI TANT PIS MAIS BRAVO QUAND MEME BISOUS MA MYGALE CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre