Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 14:05

Voici la nouvelle cata qui vient de m'arriver !!!

 

Quand on a qu'une cervelle de blondasse et que l'on enregistre ses numéros que dans sa carte SIM et que votre téléphone devient dingue dans la nuit voila ce qui arrive vous vous retrouvez avec une carte SIM vide et plus aucun numéro de vos amis & amies , contacts professionnels, médicaux ou  tous autres !!!!

 

La merde mais bien la réalité...

 

Il était a l'heure du portable 4h04 ce matin lorsqu'il  c'est mis a sonné comme un malade sans que je ne puisse l'arrêté !!!!

Il me demandait un "mot de passe" comme je n'en avais pas j'ai eu la bonne idée de mettre mon code PIN et là immédiatement vidage complet de la carte SIM remise a zéro soit 01.01.2004 et en réalité il n'était que 1h37 !!!!

 

Qu'elle nuit d'enfer j'ai passée car vous vous en doutez cela m'a horriblement mis les nerfs !!!

 

Alors je compte sur tous ceux et celles qui m'avaient laissés leur numéro de me les faire repasser par mail et par avance merci de votre compréhension ...

 

Je pense que vu les arnaques dont j'ai entendu parlé hier a la TV sur les portables que je vais aller voir mon fournisseur sachant qu'il est parmi les trois ....

 

Bon promis ce n'est ni un téléphone ni  une puce volée mais le tout bien acheté dans le réseau B.... mais après tout maintenant on ne peut faire confiance a personne .....

 

PS : Mon numéro de portable est toujours actif 

 

  hh7u27mf.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> là je crois que tu te flagelles, la BLONDE, elle y est pour rien ! qui le fait ce double enregistrement?? même pas un sur 10 !<br /> <br /> <br /> mais....le bon vieux carnet ou tout est noté main lui blonde ou pas il ne devient pas gaga !<br /> <br /> <br /> courage jolie blonde<br /> <br /> <br /> ça permet aussi de faire le vide, tu sais du genre nettoyage d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison il fallait surement un bon nettoyage puisque personne n'a répondu présent c'est un signe non ?? !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> QUELLE MERDE PORTABLES SURTOUT SES OPERATEURS LES TROIS CONFONDUS ILS SE VALENT TOUS!!!!!!!!BISOUS MA MYGALE CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais le mien est vieux puisque je ne l'ai pas changé depuis au moins 6 ans voir plus !!! donc je ne pense pas que se soit une de ces arnaques dont parle<br /> en ce moment la TV mais bon faut s'attendre a tout !!! bisous ma cathy<br /> <br /> <br /> <br />