Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 10:41
Je ne sais pas si je vais y arriver mais cela va faire au moins 1h35 que je suis sur ce put... de post et que je ne peut le publier....
OB me met d'abord maintenance réessayer dans quelques instants qui se sont avérés êtres 1h58 plus tard !!!!
Après impossible d'ouvrir la page de publication et maintenant il ne veut rien envoyer ce qui fait que tout disparaît même en enregistrement brouillon !!!!!
Grrrrrrrrrr il me met mes nerfs a vif et moi qui suit Bélier tempérament de feu qui démarre au centième de seconde près c'est peu dire qu'OB me met dans une rogne féroce !!!!
Cette fois se sera la dernière  je le sens bien !!!!!!
En plus j'avais juste envie de remercier tous mes anges gardiens qui sont fidèles a moi et qui sans eux ma vie serait si triste et monotone
Aujourd'hui j'ai envie de dire un grand merci a Cathy qui m'a fait un mail très gentil elle seule comprendra mais tant pis je ne peut en dire plus .....
Merci beaucoup Cathy de ta présence de ton amitié ela me fait énormément plaisir
Je suis une personne qui pendant une très très longue période de sa vie n'a jamais eu le droit a la parole et la seule façon de s'exprimer je la trouvais à travers les mots que je couchais sur le papier à travers des poèmes que moi seule lisais et relisais j'ai aussi des nombreux cahiers intimes cadenassés cachés préservés de leurs secrets car moi qui n'ai jamais eu personne a qui me confiais ils étaient mes seuls moyens de me libérer de certaines de mes souffrances ....
L'écriture a toujours été pour moi un moyen d'expression car parler je ne le peut pas, tout reste bloquer à l'intérieur, trop de temps refoulé, plus le goût, ni le besoin d'exprimer sa souffrance autrement que par les mots.
Pour moi les paroles sont inutiles car bien trop futiles...
Les personnes n'écoutent que ce qu'elles veulent bien entendent et laissent de coté l'essentiel de se que tu veut qu'elles entendent !!!!!!!
Alors a quoi bon parler ????
Sur ce je vous souhaite un excellent dimanche xtq5m9vw.gif

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oui, normalement je me suis inscrite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je decouvre ton blog par le biais de laure... j'adore tes ecris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI j'espère te revoir bientot chez moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme toi  l'écriture est ma thérapie ;  et puis ne dit-on pas qu'écrire est la seule façon de parler sans être interrompue!!!!!  mais dommage que l'on ne puisse lire tes<br /> poèmes   ,bonne journée ma douce belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens tiens qui sait peut être que je vais ressortir mes vieux manuscrits et faire une nouvelle rubrique ?????? Une idée qui porte a réflexion ??? bisous a<br /> toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah il y a des moments où il vaut mieux ne penser à rien !<br /> <br /> et quand en plus comme c'est souvent le cas en ce moment OB merdouille , il faut respirer un bon coup, aller faire un tour a l'exterieur et ça passe.<br /> <br /> gros bisous ma mygale preferée !<br /> <br /> jl<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison mon Jluc adoré !!! mais lamygale elle ne sait pas pas penser !!!!! Elle a toujours les neurones en ébulition lolllll même quand elle dort ou<br /> plutot essaie de dormir s'est mieux dire !!!!!! gros bisouilles a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Over-Blog !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !!! ( pas pour moi ! hin hin  )<br /> <br /> <br />
Répondre