Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 07:14

Ces derniers jours vous avez été nombreuses à m'envoyer de très belles cartes postales et je vous en suis très reconnaissante et je vous assure que cela me fait énormément plaisir même si je les met un peu en retard en ligne je m'en excuse par avance.

Cette fois c'est Marie Antoinette qui connaissant mes goûts pour les animaux m'a fait parvenir un très beau petit chat aux yeux d'un bleu hummm on dirait qu'il est vivant tellement la photo est belle...


Copie-de-DSC_0011--3-.JPG

Et comme tu le dis si bien Marie cette carte m'a fait plus plaisir qu'un E-mail disons que c'est plus personnel et c'est aussi une chose que l'on garde, relit, une attention particulière qui touche la personne qui est sentimentale en quelque sorte et non industrialisé comme tant de chose dans notre vie !!!!

Vous pouvez retrouver Marie-Antoinette sur son nouveau blog ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma prtite Sissoue.<br /> <br /> <br /> tu vois tout le monde est au rdv alors fonce on est là pour te soutenir et te donner beaucoup de courrage.<br /> <br /> <br /> au passage un petit bonjour a toinon.<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui je fonce normal je suis un bélier lollll merci les filles d'être la pour moi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop craquant ce chaton !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et tellement la carte est belle on dirait un vrai qui te regarde !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente qu'elle t'ai plu c'est difficile de trouver la bonne carte et je trouve aussi qu'une carte c'est mieux qu'un e mail la personne qui la reçoit çà lui fait plus plaisir donc c'était mon<br /> but te faire plaisir mon amie de coeur je t'aime très fort bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une carte fait un énorme plaisir en effet le mail c'est si impersonnel maintenant ... et en plus elle est si belle ... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie carte tu as raison !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est très belle bisous kaline a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello So<br /> <br /> <br /> C'est une Reine cette personne ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre