Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:32

C'est sur le net que je trouve la plupart de mes grilles que je brode quoique j'ai aussi une tonne de magazines  mais bon chuttt faut pas le dire....

 

(Remarque c'est mieux de collectionner des bouquins que des paquets de clopes n'est ce pas ?) 

  

Et de ce faite je suis abonné a pas mal de news de différents blogs et l'autre jour un post a retenu mon attention non pas sur des petites croix mais sur de la couture !!!!

 

Et oui j'aime bien aussi ma machine a coudre....oui elle est toute neuve presque pas servie , faute de temps comme d'hab

 

Et dire que la retraite va être repoussée !!!!

Moi qui n'attendait que cela pour m'y mettre a fond, rigolons un peu .....zkafqk6n.gif 

Bref voici le merveilleux blog de mon amie Piatine qui avait la "béret mania" link   

 

Je lui avait laissé un com et avec toute sa gentillesse elle m'a envoyé non seulement le patron de son béret mais il était aussi accompagné d'un kit à créer de patchwork d'un superbe "sapin de noël"

 

piatine

 

J'ai été très très contente et émue de recevoir un tel cadeau alors encore une fois un énorme grand merci a toi ma douce Piatine

 

Et allez lui rendre visite vous serez enchanté par tout ce qu'elle fait elle a des doigts en or .... et ce n'est rien de le dire .... allez constater de vos propres yeux c'est ici  http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Tu es formidable ...je m'inquiétais de ton silence et en plus la newsletter n'a pas fonctionné et j'ai raté un tas d'article ..grrrrrrrr !Alors ton chapeau ??? j'attends la<br /> photo en situation car je ne dois pas être la seule à jouer la catherinette ..rires Je t'embrasse fortissimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai tjs pas trouvé le tissu qui me plait !!!! mais t'inquiète je t'enverrais la photo promis bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Noel approche !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet son sapin est magnifique !! je vais aller faire un tour chez elle !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou c est tres gentille de sa part !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre