Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 14:18

J'avais trouvé ce free sur le blog de http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/  et je me suis vite empressé de le broder tellement je le trouvais drôle.

ELFE--JPG

Pas vous ?

ELFE.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je le trouve très beau moi aussi !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes gentils messages et encore pardon d'avoir oublié ton anniversaire gros bisous et <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je découvre votre blog et vos créations enfin les 1°. Ce petit Elfe est super<br /> <br /> <br /> craquant.  bien amicalement.  Liseron<br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse de votre visite vous pouvez regarder toutes mes créations dans mon album broderie amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui il est effectivement très drôle ce petit elfe Bravo bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es douée avec une aiguille, il est beau ce petit lutin.<br /> <br /> <br /> tu es comme moi peu présente, je suis assez fatiguée,  vivement janvier que j'aille a l'hosto pour une nuit de sommeil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en ce moment ce n'est pas trop ca en effet j'espère qu'ils vont te trouver le bon traitement et même si tu dois dormir avec un masque ce n'est pas bien<br /> grave pourvu que tu retrouves ton énergie et ton bien être !!! gros bisous ma belle et bon courage  <br /> <br /> <br /> <br />