Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:06

J'ai trouvé ce free chez Passione Ricamo ou il y a une superbe collection du même genre et en le voyant j'ai vraiment craqué.


Copie-de-P1010015.JPG

Mais j'ai eu la très mais très mauvaise idée de vouloir la broder avec du fil argenté et je vous assure que j'ai cru que j'allais abandonner l'ouvrage avant la fin tellement j'en ai bavé à la faire mais bon le résultat en vaut bien toute la peine que j'ai fourni.


Copie de P1010010-copie-1

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le résultat est superbe<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce genre de fil est très difficile à utiliser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> a qui le dit tu j'ai cru m'arracher tous les cheveux de la tête !!! mais comme je n'en ai pas beaucoup je me suis abstenu lollll j'ai vraiment failli par<br /> contre l'abandonner heureusement j'ai fait un break en faisant l'ange pour liza cela ma fait du bien et après j'ai terminé sereinement !! bisous ma belle a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Hou que c'est beau... Ta patience est à la hauteur du résultat...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pourtant failli jetté l'aiguille plusieurs fois !!!!! mais je m'en serais voulu surtout lorsque je vois le résutat maintenant comme quoi il ne faut<br /> jamais abandonner même si les épreuves sont dures !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> tu as bien fait d'aller jusqu'au bout, le résultat est magnifique, superbe fée, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello so<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton com chez mouneluna .....Chacun fais bien sur ce qui veut , c'est le principe meme de la liberté et de la démocratie. Encore que, quand la liberté est en danger, il faut savoir<br /> interdire aussi ....<br /> <br /> <br /> En tous les cas je ne donnerai pas d'argent pour un livre qui va retomber dans les bourses de ces salopards de fascistes... Comme pour les intégristes religieux , les mouvements d'extreme droite<br /> sont en train de reprendre nos symboles de libertés pour essayer de se faufiler .... Il y a une garce du FN qui se fait meme appeller Catherine segurane du nom de notre heroine nicoise qui a<br /> combattu les armées franco turques de Francois 1er .... C'est inadmissible.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> Superbe,tu as bien fait de ne pas abandonner.<br /> <br /> <br /> J'admire les gens qui font des points comptés,c'est un sacré boulot,mais,la réussite est trop belle.<br /> <br /> <br /> Moi,je n'en ai pas la patience et depuis mon AVC avec la perte de la vision d'un oeil,il en est encore moins question.<br /> <br /> <br /> Mais,je continue à peindre,mème si mon nez touche la toile.....J'exagère !!!! Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah si tu me connaissais tu verrais que la patience n'est pas du tout ma qualité loin de la même mais moi tu vois je me suis mise aux points comptés suite a<br /> un accident de la route ou j'ai été arrêté plus de 9 mois et depuis je trouve que cela me calme mais par contre et bien j'ai déja de gros problèmes aux yeux et cela ne m'arrange pas hélas alors<br /> je travail peu et sous un très bon éclairage et des modèles simples. continue a peindre même si ton nez parfois te sert de pinceau car il n'y a rien de tel pour le moral n'est ce pas . gros<br /> bisous et a bientot bon week end de paques et merci beaucoup pour cette belle rose <br /> <br /> <br /> <br />