Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:39

Ce matin j'avais décidé d'aller prendre quelques clichés malgré le -7° et le vent du nord un beau soleil faisait briller la neige toujours présente car rien ne fond vu que toutes les nuits nous avons des températures qui avoisinent les -15° voir -17° et plus.

 

Alors il faut de toute façon prendre l'air et ne pas toujours rester renfermé alors équipement et en avant je vous emmène cette fois faire un tour le long de la Vienne qui parait il est presque toute gelée !!!!

 

Je dois aller voir cela de mes propres yeux c'est aussi pour cette raison que je m'étais décidé de faire une bonne marche ce matin même si ce n'étais pas la grande forme et surtout après une seconde nuit blanche...

Alors vous êtes prêts pour les clichés avec un peu d'indulgence se sont les premiers 

Voici les bords de la Vienne il faut être prudent le passage est étroit et j'avoue qu'avec cette neige on ne sait plus trop ou s'arrête le chemin et ou sont les berges ....

Copie-de-IMG_0065.JPG

Regardez l'épaisseur de la glace ....

Copie-de-Copie-de-IMG_0070.JPG

Au premier plan vous apercevez le troisième pont de la ville c'est le pont du Maréchal Lyautey édifié dans les années 1960, en arrière plan c'est une ancienne ligne de chemin de fer qui je pense ne fonctionne plus ...


Copie-de-IMG_0064.JPG


J'ai vu au loin un cormoran mais n'ai pas réussit à le photographier tellement le pauvre devais se frayer un chemin sous la glace et  nager sous l'eau pendant de longues périodes et à chaque fois il m'échappait !!!!

Copie-de-IMG_0088.JPG

Voila ma petite balade s'achève car mes doigts me contraignent à rentrer comme toujours pourtant j'ai deux bonnes paires de gants mais ce n'est pas suffisants !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai que cette année il y a eu pas mal de neige et de glace!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> vivie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais si tu veux voir mon autre passion photo je t'invite a voir mon autre blog spécialement conçu pour cela ici bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis incapable de sortir a pied, je jette juste un oeil sur mon jardin en allant lever mon courrier et je rentre vite a la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah moi j'aime sortir et marcher dans la neige  ce sont des moments que je ne laisserais pour rien au monde des moments de paix et de calme un<br /> ressoursement incroyable le seul gros problème mon soucis de syndrome de doigts gelés qui quand cela me porte au coeur j'en ferais des malaises !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes photos en noir et blanc sont splendides gros bisous ma mygale fais attention à toi je t'embrasse MA<br />
Répondre
A
<br /> wouah très belles photos en tout cas, c'est la sibérie chez toi?? fais attention à toi c'est pas le moment de tomber sous cette neige gros bisous ma mygale vivement le soleil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui si je pouvais je ferais beaucoup plus de clichés mais hélas ce froid me gèle trop les mains et c'est l'enfer pour moi !!!! non je fais attention depuis<br /> ma chute car trop mal au dos depuis ... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as fais de très belles photos. C'est beau tout ça mais il est temps que ça s'arrête !! Bisous. Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />