Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 08:44

Cette fois c'est au bras de Claire que je me suis baladé dans les Landes pour faire une visite dans la Cité de la faïence.


Copie-de-DSC_0004--3-.JPG

Je te remercie Claire pour cette très belle carte qui m'a fait énormément plaisir comme tu le sait déjà.

Mais au fait connaissez vous Claire ou dois je vous la présenter ?

L'arche de Claire est ici !!! 

Bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je vois que tu reçoi pas mal de cartes postales ! ça permet de voyager un peu ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui les copains et copines sont supers gentils avec moi et cela me permet de partir de chez moi en rêves .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma douce pour ton gentil article qui me va droit au coeur,<br /> <br /> <br /> As-tu fait ta ballade chez nos amis les abeilles,<br /> <br /> <br /> Là, je suis crevée, je reviens de l'expo/vente dont les dons seront reversés au profit de l'association "Lud Autisme95"où j'y ai passé le week-end. Deux jours absolument enrichissants...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi surtout. oui j'ai fait ma sortie c'était une belle journée bon j'avoue que ce n'était pas ce a quoi je m'attendais mais bon c'était bien quand<br /> même et toi une bonne journée alors ? tu as récolté beaucoup de dons pour ton association ? même si tu est fatiguée il faut se dire que c'était pour une bonne cause n'est ce pas ? alors tu vas te<br /> reposer après et je suis sure que tu en est heureuse c'est signe que tu as fait que de courrir alors c'est bon signe tu me raconteras tout ca  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit coucou pour te souhaité un tres bon dimanche , j espere que tu va bien depuis tout ce temps ? a tres bientot gros bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour kaline ah tu sais les choses ont bien changé depuis tout ce temps en effet mais bon c'est la vie et en ce moment la santé n'est pas au top si tu as<br /> lu mes derniers post je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an maintenant alors tu vois .... a bientot kaline bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les amies de mes amies sont mes amies, je vais voir Claire de ce pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu est formidable ma moune claire est une femme aussi très gentille comme toi je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma Sissoue<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'est pas oublié encore une jolie carte postale dans un joli paysage.<br /> <br /> <br /> je suis trés heureuse pour toi car tu le mérite tu un grand coeur et toujours là<br /> <br /> <br /> prète a donner de toi même,je te fait de gros bisous et t'envois des nouvelles de<br /> <br /> <br /> gréasque le retour a la maison s'est bien passer.<br /> <br /> <br /> milles bisous cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si je le mérite mais vous êtes très gentille avec moi vos cartes me touchent beaucoup !! contente que tu soit de retour chez toi et que tout<br /> ce soit bien passer big big bisous<br /> <br /> <br /> <br />