Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:44

Je ne vous avais pas mis au courant mais le 22 décembre visite mensuelle pour le renouvellement de mon traitement mon médecin généraliste a décidé de changer mon "régime médicamenteux" mes épisodes fibro étant trop fréquents et jugeant mon état lombalgique chronique invalidant trop durable dans le temps ...

Petite anecdote au passage celui ci a faillit ne pas me faire voir l'année 2012 car il m'avait prescrit deux médicaments de compatibilité fortement opposée entre eux ...

Heureusement que j'ai un pharmacien très compétent lui qui a réagit à tant et fait le nécessaire !!!

Bref fermons cette parenthèse ...

Depuis lundi j'ai troqué mes deux IXEL contre un comprimé de VALDOXAN 

Si Dame Fibro m'en faisait voir depuis un certain temps la je crois qu'elle déteste le sevrage radical que je lui ai infligé !!!!

Je ne parle même pas des migraines qui me martèlent le crane en prime 

Et ce cachet c'est pire qu'un coup de massue je l'avale et en moins de 15 min après je suis endormi et ce pour environ 3 ou 4h !!! 

Imaginez la première prise quand au dîner vous avalez votre cachet, ça fait très étrange.

Vous vous demandez ce qui vous arrive et après bien sur vous faite la fête toute la nuit durant !!!!

Je n'ai pas très confiance en ce nouveau médicament qui est encore sur le banc d'essai je dirais car il n'y a pas encore assez de recul pour pouvoir déterminer toute sa dangerosité mais lire «a induit une augmentation de l’incidence de tumeurs hépatiques chez le rat et la souris à des doses au moins 110 fois supérieures à la dose thérapeutique». sa fait peur...et je vous en passe des meilleures ...

Aujourd'hui je ne tenais plus tant mon corps n'était que douleur du visage aux orteils mais malheureusement pour moi mon docteur est en congés ...

Dame Fibro sera mon alliée jusqu'à la dernière seconde de l'année aucun répit pour elle même pour les fêtes sans Ixel ou sous Valdoxan rien ne l'arrête.

Est ce qu'en 2012 nos dirigeants reconnaîtront enfin ces maux dont nous souffrons et voudront bien faire quelque chose pour nous ? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et ben dis-donc dame fibro ne t'épargne rien maintenant tu prend ce nouveau médicament la journée pourquoi? prend-le au coucher tu dormira au moins non? Enfin j'espère que cette année 2012 verra<br /> tes soucis de santé s'améliorés je te le souhaite du fond du coeur, passe quand même une bonne fête de fin d'année avec ton homme et je te fais plein de gros bisous MA PS/ pour moi arrêt maladie<br /> jusqu'au 30/1 doit porter l'attelle rigide au bras gauche car plus de sensations dans la main gauche mais bon si avec çà on peut éviter l'opération du coude!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh comme je te plains. <br /> <br /> <br /> C'est donc une fin d'année prête à réussir en feu d'artifice.<br /> <br /> <br /> Les effets secondaires semblent dévastateurs. <br /> <br /> <br /> Crois tu que cela vaille le coup ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marina a eu un épisode avec je ne sais plus lequel du même genre, ou elle tombait, dans les vaps continuellement. Elle a du tomber huit ou douze fois , sur quelques semaines, toujours sur le même<br /> genou. Pour un soulagement très relatif, autant dire aucun.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais que fair d'autre ? En attendant, il nous faut absolument profiter de cette année pour faire bouger les choses. 2012, année des fibros (malheureusement).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, et bonne année pleine de tendresse. Bruno<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'était rien de le dire je t'assure que j'ai vécu l'horreur et que dès lundi matin 8h j'ai pris le téléphone et même s'il était complet il a du me trouver<br /> une place car non seulement je n'avais rien demandé pour changer de traitement alors il devait assumer !!!<br /> <br /> <br /> Oui j'espère que cette année fera bouger le monde médical et gouvernemental sur cette maladie qui emprisonne des corps qui a la longue s'épuisent a force de<br /> devoir se battre contre du vent ....<br /> <br /> <br /> Bonne année bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es à la fête en cette fin d'année !<br /> <br /> <br /> Ma pauvre, comme j'aimerais partager un tout petit peu cette souffrance !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le sais ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> HELLO SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi et à toute ta famille :1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365<br /> jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 secondes de bonheur.<br /> <br /> <br />   BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop, <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />   * traduction de la carte ecrite en Niçois:<br /> <br /> <br />   Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas<br /> plus, que nous ne soyons pas moins.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année a toi aussi Pat merci pour cette belle carte et ces traductions que cette année soit belle et bonne pour toi et les tiens et surtout qu'elle vous<br /> apporte la santé bisous<br /> <br /> <br /> <br />