Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 00:00

Si vous possédiez la clef
Du coeur d'une maman
Que trouveriez vous dedans ?

Des joies des peines
Des inquiétudes des soucis
Tous les tracas d'une vie

Mais ce qui seras le plus marquant
C'est l'amour qu'elle porte a ses enfants

Ces enfants qu'elle porte 9 mois durant
Qu'elle sent grandir en elle
Bouger en elle et
Ses mouvements incessants
Quand pour bébé il est tant de voir dehors
Comment la vie est bien différente
Que dans le ventre de sa maman

La naissance est le premier déchirement
Dans le coeur d'une maman
Qui doit commencer a partager son enfant
Avec son Papa sa famille les autres

Il lui faudra faire face a tout ce que la vie réserve
Aux maladies aux premières petites bosses
A l'aider a faire ses premiers pas

Après viendras le temps des copains
Des sorties
Ah les sorties !!!!!

Tous ces moments d'attente
Quand l'heure de retour commence a s'éterniser
Et toutes ces questions qui lui viennent à l'esprit
Qui l'a mettent dans un état de stress énorme

Sa plus grande déchirure c'est de le voir quitté le nid
Pour voler de ses propres ailes
Pour que la vie continue et se perpétue

Qu'il soit petit ou grand
Une maman sera toujours inquiète pour son enfant
Car dans le coeur d'une maman
Il n'y a jamais de place vide pour l'amour de son enfant

Elle doit toujours être la pour lui donner la main
Et le relevé si besoin
Car même loin une maman ressent toujours quand son enfant va mal

Et ce dois de toujours être la pour lui
Pour panser ses plaies et guérir ses bleus au coeur
Le coeur d'une mère est immense
Et bien vaste  et ne dois jamais se tarir

Le gardien de la clef de Mon coeur
A toi Mon fils
ELLE APPARTIENT

JE T'AIME TOI MON FILS ET CE POUR TOUJOURS ET A JAMAIS


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique, rien a redire!!!bises fifi
Répondre
S
salut Solange ! très beau texte. Moi avec mes 3 p'tits mec je suis la mère poule . J'en profite au max car ça grandit vite ! Et je ne suis pas pressée de les voir ado !!! Avec tout ce qui se passe maintenant, ça fait flipper ! Mais bon ... j'ai le temps ...Mon plus grand a à peine 8 ans !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> TU AS RAISON D'EN PROFITER UN MAX CAR TU VERRAS ON A PAS SI LE TEMPS QUE CA , LA VIE VA TELLEMENT VITE QUE TU N'AS PAS LE TEMPS DE TE RETOURNER QUE TU EST MAMIE !!!<br /> TU AS VU POUR MOI !!!! ALORS 8ANS OUI CA A L'AIR ENCORE D'UN BéBé MAIS BIENTOT LA PETITE COPINE LES BOUMS ET VOILA LA VALSE EST PARTI ........ TU EN A TROIS DONC TU TROUVERAS LE TEMPS PLUS LONG QUE<br /> MOI C'EST SUR TOUT SERA MULTIPLIE PAR TROIS !!!!!!! GROS BISOUS A VOUS TOUS ET PROFITER DE LA VIE A FOND<br /> <br /> <br />
T
Très joli texte ! Bravo ! C'est exactement tout ce que je ressens moi aussi et les inquiètudes sont loin d'être terminées !!! "Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis !"<br /> Tout comme Valérie, j'ai le même "souci" avec ma belle-mère si toutefois je peux l'appeler ainsi !<br /> Bisous maman attentionnée et je suis sûre que tu seras une "mamie" tout aussi attentionnée !
Répondre
B
j'ai l'impression de revivre cela (papa) depuis que ma petite fille est née !!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
V
très joli texte bravo !<br /> belle dédicace à ton fils et ton futur petit bout !<br /> <br /> malheureusement c'est loin d'être vrai pour toutes les mamans...<br /> il y en a qui sont trop égocentriques et ne voit que leur nombril...leurs enfants et petits enfants elles s'en fichent...(dédicace pour ma belle-mère !!!)<br /> il y en a qui abandonnent leurs enfants pour partir avec un homme...et de plus en plus...<br /> c'est triste mais c'est comme ça...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> biz<br /> val
Répondre