Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 17:22
En ballade sur le net pour trouver une info pour mon bosse qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ceci :

Edito : LA FETE DES ENTREPRISES

 J’aime ma boite !

Le 17 novembre, c’est la journée des entreprises. L’occasion idéale de « travailler » à la bonne qualité des relations entre salariés. Cette année, c’est l’organisation d’un petit-déjeuner entre collègues qui a été proposée : café, thé, viennoiseries et bonne humeur à volonté. Et surtout, pas de mauvaise conscience au moment de faire cette pause : une ambiance agréable favorise l’efficacité de tous et le succès de l’entreprise. C’est prouvé ! 


On aura tout vu !!!!! Est ce qu'il y aura assez de jours sur le   calendrier pour arriver a tout fêter !! fête des voisins, fête des plus beaux, fête des plus moches, des plus maigres , des plus gros, fête des courageux, fête des faineants, et moi j'ai envie de créer la fête des ANONYMES AH ! AH ! AH !!!!!

Au faites vous le saviez que le 17 novembre votre patron allait vous payer des chocolatines !!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je vous souhaite un bon week end à tous les deux<br /> Bisous
Répondre
F
ben oui,ils inventent de + en + de fête!!!et va croire qu'il va y avoir des boss, qui vont offrir des chocolatines???ça doit pas courir les rues!!!<br /> enfin mon z'amour est artisan a son compte, mais je vais lui dire de m'en offrir!!merci!! lol !!<br /> bises fifi
Répondre
V
et la saint glin-glin !!! lol<br /> biz<br /> val
Répondre
B
N'oublie surtout pas la Saint Patrick hein !!! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
T
Wouah ! j'te dis pas si à chaque fête il faut se taper les petits gâteaux, les chocolats..., bonjour les kilos ! lol<br /> Tu crois qu'il y en a encore beaucoup des boss qui paient les chocolatines à leur personnel !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre