Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 13:39
Je n'ai nullement besoin de vous dire que je suis déjà une mamie comblée et voici ce que je viens de terminer











































Il ne me reste plus qu'a lui trouver le support et en commencer un autre car rapide de la "gâchette canon" comme je suis il me faudra bien plus qu'un album pour mon contempler et voir grandir mon petit enfant chéri
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'arrivée d'un bébé est toujours géniale et on a envie de lui offrir plein de chose. Tu feras une mamie vraiment génialeBisous
Répondre
W
trop chou ! il a bien de la chance ce pti chou, d'avoir une mamie comme toi !
Répondre
B
super mignon !! Depuis que Célia est arrivé Soso fait que tricoter ! hi hi hibisouspat
Répondre
M
si j'ai bien compris ce sera un garçon !!!bravobises Moune
Répondre