Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 18:26

Et oui j'ai enfin compris pourquoi le Père Noël n'était pas passé remplir mes petits souliers lolllll la cheminée était trop encrassée et il n'a pas voulu salir son bel habit rouge et blanc alors voila mon petit mari ce matin par un temps glacial est monter sur le toit ramoné lollllll

Bon a travers la vitre la photo n'est pas terrible alors je me laisse prendre au jeux et je sort le prendre de dehors


Ah voila nettement mieux !!! il est beau mon petit ramoneur de Noël !!!!!

Et moi pendant ce temps j'ai préparé une belle bûche de Noël pour aller la déguster avec ma grand mère qui bien sur a part ma mère ma soeur et nous deux n'a eu aucune autre visite !!!! Normal c'est Noël il faut s'amuser et laisser les vieux seuls  à croupir dans les institutions !!!!!  Il est vrai que perdre une heure sur une journée a faire la fête c'est bien trop demandé !!!!Désolé c'était  mon coup de gueule du jour  et oui moi je me dis qu'elle ne verras peut être pas Noël 2009 alors j'ai préparé le thermos de café les assiettes et nous avons dégustés tous ensembles ma bûche faite maison délicieuse de surcroît
Et grand mère quoique très fatiguée puisqu'elle a fait une grosse poussée de tension samedi et a une très grosse bronchite avec un peu de grippe en plus a été très heureuse de ce moment passé tous ensemble et bien sur a faire le pitre avec son Arthur préféré !!!

Même très fatiguée elle a trouvé le moyen de nous faire bien rire quand elle nous a dit "Ben jvais pas lui même un coup trique parce qu'il fait le couillon puisqu'il est ben gentil de venir me voir en mobylette alors la manquerait plus que sa" !!!!! sacrée grand mère  tu l'aimes ton Arthur!!!!! Et comme elle a dit en nous disant au revoir et bien si je meurt cette nuit ben j'aurai mangé des huîtres et de la bûche (maman venait de lui ouvrir 4 huîtres elle adore ça)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
tu as bien raison de pousser un coup de gueule !!!il faut profiter de ses parents et grands parents tant qu'on les a ! moi je n'ai plus les uns ni les autres !! alors je me rabats sur ma belle famille qui d'ailleurs est super !!!!le 26 étant férié en alsace on part chez mes beaux parents qui louent une salle et on se trouve TOUTE la famille ! 4 générations ! et certains font  2 hrs de voiture ! nous aussi d'ailleurs ! mais on y retrouve la grand mère 91 ans, ses 3 enfants, ses 8 petits enfants qui viennent avec les conjoints et ses 9 arrières-petits-enfants ! seuls manquent à l'appel ceux qui vivent en australie ! normal !!!!et pour rien au monde on aurait zappé cette journée !!!!
Répondre
V
c'est chouette à vous deux de lui rendre visite si souvent !joyeux noël à tousbizval
Répondre
F
c'est génial ce que tu écrit, mais comme tu dit, c'est pas normal ceux qui laisse leurs"vieux" seul dans les institutions!!!!Des visites régulières c'est pas la mère a boire!!!!Et ta mamie doit tellement être contente de vous voir!!bravo a toi, et pourtant ce devrait être si naturelle pour tout le monde...........bisous  fifi
Répondre