Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 10:19
Je n'ai pas eu le temps hier de vous dire et oui boulot courses toubib la course comme d'hab  mais je suis super contente d'avoir été l'heureuse gagnante de Wombi vous la connaissez je vous en ai déjà parlé sinon allez lui rendre visite son lien est dans mes favoris bien évidemment !!

Alors il faut que je surveille mon facteur car mon petit colis est parti et je suis tellement contente d'avoir  été la 1500è à écrire un  comm' c'est pour vous dire combien son blog est fort intéressant et agréable pour les yeux mais surtout pour les papilles !!

Promis je retiendrai mon chien afin que mon facteur n'ai pas cette fâcheuse mésaventure lollll car c'est sur qu'il repartira qu'avec une seule jambe de pantalon et surtout sans me donner mon colis !!!!!

Un grand merci a toi ma gentille Sabine  tu sait a quel point cela me touche  du fond du coeur merci


PS : Je viens même d'acheter une boite aux lettres aux normes PTT au cas ou je ne serai pas la !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
vraiment je suis trop trop contente que tu sois ma gagnante, tu le mérites tellement !!!big bizzzzz
Répondre
J
Mais c'est quoi cette histoire de chien et de facteur !!!!! LOOOOOOL
Répondre
F
j'ai vu ça sur le blog de wombi!!!bravo a toi!!tu nous montrera!!bisous  fifi
Répondre
B
Tu sais ce que cela veut dire PTT ? Mais non ! pas petit travail tranquille  cela veut dire Paye ta tournée ! hi hi hibisouspat
Répondre
L
<br /> AH AH ON VOIT LE CONNAISSEUR !!!!! A LA FIN DE TA TOURNEE TU TROUVAIS QUAND MEME LES BOITES AUX LETTRES OU TU ETAIS UN GENTIL FACTEUR  BIEN SOBRE QUI NE BUVAIT<br /> QU'UN PETIT NOIR A CHAQUE MAISON LOLLLLLL OU ALORS TU DISTRIBUAIS LE COURRIER EN HARLEY COMME D'AUTRE EN SOUBAROU LOLLLLL SANS RANCUNE !!!! BISOUS PAT<br /> <br /> <br />