Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 11:29
J'ai très mal dormit cette nuit mon petit rat Chichon va mal je n'arrive plus a le nourrir il a souffert toute la nuit et je viens de téléphoner a la véto qui m'as dit qu'il n'y avait hélas pas grand chose a faire car un rat n'as pas une grande longévité de vie et que trois ans c'était quasiment l'âge maximum et que la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de l'euthanasier !!!! j'ai donc pris la décision de le garder a la maison et lui donner encore un peu d'amour il aime que je le caresse et cela le  calme !!!! d'ailleurs le retrouverai je vivant en rentrant du travail ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pauvre petit rat, on s'attache a tous nos animaux que ce soit chats, chiens, rats, lapins, oiseaux ce sont des êtres vivants qui nous apportent plus que cerains humainsbises
Répondre
F
on veut des nouvelles de ton rat chichon!!bisos ma belle    fifi
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas pas formidables de toute façon je ne m'attend qu'au pire mais c'est la vie  bisous fifi a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les animaux me font toujours beaucoup de peine car ils sont fidele et aime leur maitre. J'ai toujours apprécié la phrase : Quand on connais les hommes on préfere les animaux.bisouspat
Répondre
L
<br /> D'accord avec toi eux ne te trahissent jamais surtout quand ils sont aimés et bien traités pour moi mes animaux font parti entière de ma vie !!!! bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
S
Salut Solange ! c'est pas génial ça ! La perte d'un animal c'est vraiment triste. On en a fait les frais y'a 1 an 1/2 avec notre petite chienne et un hamster aussi.Faut se dire qu'il a bien vécu et qu'il a eu de l'affection pendant 3 ans ! Tous ces petits animaux je les appelle des bêtes à chagrin ! Mais je les adore aussiBon courageBisous  Sandrine
Répondre
F
désolé pour ton petit rat Chichon...j'espère qu'il va attendre tes caresse en rentrant du travail, mais c'est vrai que 3 ans c'est déj pas mal , malheureusement ça vie pas longtemps!!surtout faut pas qu'il souffre!!!!!bisous  fifi
Répondre