Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 19:41

Comme vous pouvez le voir elle était absente lolll beau soleil mais bien glacial !!!!!! jamais qu'un petit -3° mais un beau spectacle en arrivant dans l'allée un petit chevreuil ou biche j'avoue ne pas trop savoir la différence nous regarder  j'avais prévu l'appareil photo mais j'étais trop loin pour le prendre dommage alors a défaut mon ptit homme m'a prise en photo avec mon  spyke bon vous voyez vu m'a tenu que ça caille bien malgré ce beau soleil mais bon je sort mon chien quoiqu'il arrive  pluie, vent, neige rien ne m'arrête il en a besoin et moi aussi d'ailleurs sa me fait mon sport quotidien lollll


Il faut le tenir le gros pour qu'il reste en place


Parez pour le Pôle Nord lollll



Sinon tant qu'a mon petit Chichon j'ai réussit a lui faire boire ce matin ses vitamines et il a mangé une petite rondelle de pomme rien de bon je crois que ses jours sont maintenant comptés mais il m'aura bien tenu compagnie ....... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Val a raison ! tes yeux pétillent !!!! grace à mon chocolat !!!yes yes yes !!! LOL !!!!!!!!
Répondre
V
non ça ne se voit pas sur les hanches ça se voit sur ta mine !wombi a très bien fait,le chocolat noir c'est le remède imédiat quand ça ne va pas trop...il a des vertus apaisante...c'est bon pour le moral !bizval
Répondre
B
Je te souhaite un bon Dimanche avec du soleil et pas trop froid. Chez nous ca va , on s'en sort bien !! hi hi hi Bisous Pat
Répondre
W
on t'a déjà dit que tu étais belle comme un coeur ????chez nous la neige est prévue pour la semaine prochaine et surtout il va continuer à faire froid ! gla gla gla !!!vivement l'été, j'veux remettre des t-shrits !!!!!bonne soiréebizzzzz
Répondre
L
<br /> Merci Sab pour ce beau compliment au faite tu as vu Val a remarqué que j'avai mangé du chocolat lollll je ne sais pas ou elle a vu ca ??? a mes hanches ou a ma<br /> bonne mine lolll  les tiens sont un délices hummmmmm merci bisous sabine<br /> <br /> <br />
S
Salut Solange ! Tu es toute mimie avec ton chien ! Mon fils à fait ta connaissance à travers ton blog hier et il était tout triste pour ton p'tit Chichon !!Gros bisousSandrine
Répondre
L
<br /> dit lui de ne pas être triste c'est juste la vie !!!!! et j'en aurai peut être surement un autre bisous a vous deux<br /> <br /> <br />