Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 08:37

Ce matin j'étais trop contente car elle est venue a moi et ne s'est pas enfuit je dirais même qu'elle cherchait a jouer sauf que je devais partir pour faire des examens et oui sa continue passons je suis la pour vous parler d'Etoile !!!!

Comme elle était coquine j'ai décidé d'essayer de la prendre en photo ma fois elles sont pas si mal mais je ne vous dis pas le nombre d'essai que j'ai fais pour récolter celles ci .......

Allez je vous la montre c'est parti

la première un peu floue .....


Mais qu'est ce que c'est que ce truc dans ma cage ?
Faut que j'essaie de le grignoter !!!



trop belle !!!!!



Il a fallut de l'imagination pour la faire sortir de sa cachette et la sangle de l'appareil était un bon jeu





























Alors elle est belle mon Etoile ???
Très différente de Chichon mais très coquine depuis ce matin .....
Au faite Spyke c'est fait grignoter le museau et oui il ne change rien a ses habitudes !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou !!! je suis la fille de val (de familyblog) et aparament vous l'aimé bien ^^je n'ai qu'un seul article mais je vais continuer demainbisous a bienôtNelly
Répondre
L
<br /> Alors tu as continuer ta lecture as tu vu tous mes animaux ????? <br /> <br /> <br />
T
Bienvenue à Etoile d'ailleurs elle a l'oeil aussi brillant !Bonne Saint Valentin à tous les deuxGros bisous ma belle et bon week-end
Répondre
F
ah ben tu l'apprivoise de jour en jour!!!bisous et bonne ST VALENTIN!!fifi
Répondre
B
il faut lui laisser le temps de s'habituer et de te connaitre c'est comme pour toutes les choses.bisouspat
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne ! J'adore ! Je suis folle de ces petites bêtes. Quand je vais dans une jardinerie , je fonce directe aux rongeurs !! Elle est belle ton Etoile !Bonne journée et gros bisous Sandrine
Répondre