Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 00:00
Ce matin un peu dégoûte quand j'ai relevé mon courrier une enveloppe m'a interpellée je me suis dit merde aujourd'hui c'est une grosse facture d'assurance a payée lollll mais une bonne odeur envahissait ma BL et dessous bien cachée une enveloppe rebondit et qui sentais hummmmmmm la vanille j'ai tout de suite su qu'elle m'arrivait de mon amie Val la première personne qui a apprécié mon blog et m'a donné envie de le continuer surtout après son bel élan de solidarité qu'elle a fait envers moi pour me faire connaitre et qui depuis m'a fait remettre dans mon vocabulaire le mot amitié

Merci Ma Val de ton cadeau arrivé tout droit de ta si chère REUNION et ta belle carte qui m'as donné envie de savourer ce si joli gratin savoyard !!! bon promis dés que j'ai une minute a moi je me la fais cette recette 

allez je vous laisse admirer et surtout vous mettre vos papilles en ébullitions lolllll





Surtout allez lui rendre visite

www.familyblog.over-blog.com

son blog est magnifique très riche et c'est une femme charmante et pour finir je t'offre ce petit clin d'oeil pour toi ma Val tu comprendras je t'embrasse très fort


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un beau cadeau que ces gousses de vanille !mais de la part de Val rien d'étonnant .jluc
Répondre
N
moi je veux une petite soeur !!!!! lol ^^
Répondre
L
<br /> <br /> salut belle Nelly trop contente de tes msg et oui Val compte bq pour moi c'est vrai et je serai super heureuse si elle pouvait te donner aussi ce bonheur et<br /> même si c'était un petit frére je suis sure que tu serais aussi contente !!!!!! tu veut un secret moi je préfère les petits garcons lollll la preuve j'ai eu un fils et il m'a fait un beau petit<br /> fils !!!!! bisous Nelly et prend soin de ta maman et a bientot alors sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi je veux une petite soeur !!!! lol
Répondre
N
moi je veux une petite soeur !!!! lol
Répondre
N
moi je veux une petite soeur !!!! lol
Répondre