Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 14:42

Ce matin ce n'est pas la grande forme je devrais même dire depuis une bonne quinzaine de jours d'ailleurs mais bon on essai toujours de faire avec comme je dit tous les jours mais la sa devient lourd toujours apprendre de mauvaises nouvelles et la j'avoue en avoir ras le bol et la les larmes n'arrêtent pas de couler et j'avais juste envie de vous le dire
Pourquoi j'avoue ne pas le savoir ou si plutot je sais simplement puisque vous êtes mes amis ...... et que j'ai envie de penser a toutes autres choses que ces maladies qui entourent notre famille et qui nous mettent dans la peine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
TU EST UNE BATTANTE ALORS TU VAS T'EN SORTIR NE TE LAISSE PAS ABATTRE COURAGE LA VIE EST FAITE DE HAUT ET DE BAS ET IL FAUT TOUJOURS GARDER LA TETE HAUTE ALORS COURAGE ET PLEINS DE BISOUS.............CATHY
Répondre
L
<br /> merci Cathy de ton si gentil msg sauf que la battante perd bq de ses forces et comme la vie la tjs fait combattre la je t'avoue que j'ai plus trop envie<br /> passage a vide peut être ou trop de problèmes d'un seul coup !!!! difficile en tout les cas de sourire a la vie quand elle te fait mal bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
J
Bon, il faut que tu t'accroches, faut pas se laisser abattre.et en plus ch'uis nul,  sur la reponse à ton com je te demandes dans quelle région tu es ! oublies . il me suffisait de lire un peu.Le blog ça sert aussi à pouvoir ouvrir son coeur et dire des choses que peut être une certaine forme de pudeur nous empêche de dire à nos amis réels .je t'embrasse.jlucje t'envoies un mail.
Répondre
B
BONNE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES DE LA PLANETE ET MERCI POUR CE QUE VOUS FAITE. ON VOUS AIME PAT
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI A TOI SI PEUT D'HOMMES OSE DIRE DE SI JOLIS MOTS MERCI PAT AU GRAND COEUR SOSSO A DE LA CHANCE D'AVOIR UN HOMME COMME TOI A SES COTES NOUS AUSSI ON<br /> T'AIME POUR TA GENTILLESSE MERCI PAT ET BON WEEK END AUPRES DE TA CHARMANTE FEMME BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
A
je t envoi plein de bisousbonne soirée
Répondre
L
<br /> merci et je part faire un ptit tour chez toi bisous<br /> <br /> <br />
F
courage ma belle!!!Parfois le sort s'acharne, tu cfonnais mon blog, tu sais que je vis également des moments difficiles..........aller courage ma belle,il faut parler, ça soulage, ça fait du bien........bisous, nous sommes làfifi
Répondre
L
<br /> Oui fifi je connais tes moments difficiles je traverse les mêmes que toi bisous<br /> <br /> <br />