Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:49

Tout d'abord merci de vos coms et de vos encouragements et aujourd'hui j'ai envie de mettre un peu de couleur a ma vie.
Ces photos je les ai prises le 27 février par une belle après midi dommage qu'il fallait aller bosser mais pendant ma coupure j'ai été dans mon petit jardinet (même pas d'un mètre carré ne riez pas lolll stp) et j'ai vu que la nature reprenait le dessus après un hiver si rude et voici les photos que j'ai prises 
Bon il va s'en dire que j'ai du attraper la Caline qui ne me laissait pas tranquille la preuve juste devant l'objectif



 ben oui quoi !!! pourquoi les fleurs et pas moi !!!!

Voici mes crocus

  
avec ma menthe qui repousse en travers.....
 
 
Dommage que ces fleurs ne soient que de courte durée j'adore les crocus et surtout de cette couleur

Un petit primevère mangé par des escargots ou limaces ????



La mes cyclamens qui m'avaient été offert a mon mariage le 17 novembre 2006 et qui sont toujours aussi beaux
 


Pour finir la ronde des fleurs une rose du rosier que mon petit mari m'as offert pour la Saint Valentin



Bon il va de soit que je ne peut pas finir cet article sans vous faire voir ma Caline qui elle aussi voulait participer a la séance photo de sa maîtresse !!!!

Vous remarquerez que l'on mange bien a la cantine n'est ce pas que j'ai bien changée !!!!!!!
Non Non j'attends pas des bébés
ma maitresse me donne la pilule lolllllll




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
on part la meme bande de potes avec d'autres en plus  au pays des kasbah mais cut !! hi hi hije suis en train de faire les pepinieres pour mettre de jolies fleurs comme les tiennes dans mon jardinbisouspat
Répondre
L
<br /> Promis je ne dis rien ca reste notre secret a tout les deux bisous<br /> <br /> <br />
F
bonne journée Pascale
Répondre
T
Un petit coucou ! J'espère que tu as passé une bonne journéeGros bisous
Répondre
F
elles sont magnifiques ces photos!!!ah ça sent le printemps!!!!quelle jolies fleurs!!et ton chat, j'adore!!!on va en avoir un dans 2 semaines!!!nous avon hâte!!bisous  fifi
Répondre
S
salut ! Désolé de ne pas avoir posté de com hier mais mon pc faisait des siennes et je ne pouvais accéder à internet !Bref En plus je suis navré car tu n'avais pas le moral et  un com de plus c'est encore mieux ! Tes fleurs sont vraiment très belles et ton chat ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Franklin !! Et d'après tes photos ....aussi pot de colle !!! Mais tellement filou ! Je te fais de gros gros bisous. Bonne soirée
Répondre