Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 14:04

Voila j'avais participé à un petit jeu de chez maminou ou l'on devait écrire une histoire avec 10 mots bien précis ces mots étaient les suivants

Clef- Lutin - Mesange bleu - Moulin a eau - Fontaine - Panier - Chat - Papillon  - Arrosoir - Coccinelle -

Et voici mon histoire normalement les mots étaient illustrés par de belles images sauf que je n'ai jamais pu mettre le texte en ligne ainsi donc  j'ai suivis les conseils de Maminou et j'ai écrit les mots

 Ce matin en fermant ma maison a CLEF

 je ne sais pas pourquoi mais dans mes mains je tenais un ARROSOIR  et un beau PANIER d’osier pourquoi faire me dis je ????

Moi qui partait  pour mon  travail !!! je ne comprend plus rien et …. 

Comme au loin j’apercevais un beau MOULIN A EAU 

 

 

je me dirigeais dans sa direction tout en cueillant de belles fleurs des champs tiens sur l’une d’entre elle une belle COCCINELLE se promenait je me suis mis a compter ses petits points noirs ……De magnifiques PAPILLONS

voltigeaient autour de moi comme s’ils voulaient me montrer quelque chose

 Mais  qu’est ce que j’entends ? le cliquetis d’un risseau  , non d’une FONTAINE je m’approche quel spectacle s’offre a mes yeux !!!!!

 

Tiens un petit CHAT vient me voir je  décide de m’asseoir auprès de lui et de le caresser

Soudain une belle MESANGE BLEUE  vient se désaltérer notre présence ne semble même pas la déranger ..... 

Je ne sais pas ou je suis , je que je vis mais en  tout les cas je n’ai pas envie de partir et je reste la assis a observer les plus belles choses de la nature si souvent oubliées ou ignorées et je n’ai qu’une unique envie rester le petit LUTIN que je suis devenu ce matin en passant le seuil de ma porte !!!!!

Rêve ou Réalité ???? a toi de juger mais c’est sûrement  un monde parfait

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu as fais un beau et long texte. bravo. pour ma part j'ai amplement concentré, lol.
Répondre
L
<br /> merci mais j'adore écrire c'est une passion que j'ai depuis toute petite je me souviens du premier prix que j'avais rapporté en CE1 mon poème s'intitulait<br /> "feuilles d'automne" et il avait était imprimé dans la gazette locale !!!! et l'écriture c'est ma manière a moi de me libérer car parler de moi m'est dificile et je le fais a travers les mots !!!!<br /> a bientot j'espère et qui sait tu seras peut être la gagnante !!!!<br /> <br /> <br />
V
tu as de l'imagination !bon week-endbizval
Répondre
M
Bravo, tu as réussi ! je mets un lien sur mon blog dès demain. Bises
Répondre
L
<br /> Merci maNinou désolé je viens juste de me rendre compte que j'ai mal ortographié ton speudo depuis le début je te prie de bien vouloir m'en excuser maNinou a<br /> bientot<br /> <br /> <br />